Problème pompe à essence après remontage moteur sur 111S

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Ju

Problème pompe à essence après remontage moteur sur 111S

Message par Ju »

Bonjour,

Afin de changer le VM et l'embrayage et d'ajouter un Laminova à mon 111S, j'ai préféré sortir l'ensemble moteur/boite complet.
Après remontage total, et rebranchement du faisceau, j'ai tenté un redémarrage hier.
Je pense que le problème vient de l'arrivée d'essence qui justement n'arrive pas :evil:

Batterie ok, le moteur est bien entrainé par le démarreur et l'allumage fonctionne.
Par contre, je n'entends pas la pompe à essence se déclencher à la mise du contact.

J'ai pensé au switch interia que j'ai renclenché, ce n'est pas ça.

Petit détail qui peut avoir son importance, lors du rebranchement du faisceau électrique, j'ai trouvé 2 câble marron, sur la partie du faisceau qui vient vers l'ECU, monté avec des cosses à oeillet, que j'avais évidemment oublié de repérer au démontage :clap:
Vu la couleur des cables et le fait qu'il y ait des cosses à oeillet, j'ai pensé qu'il s'agissait de masses, je les ai donc toutes les 2 câblées au chassis.

J'avoue que je sèche un peu sur le diagnostic...
Peut être la pompe a essence mais elle n'a jamais posé de problème auparavant, et c'est étrange qu'elle ne se remette pas en route justement à ce moment là.

Quelqu'un aurait une idée ???

Merci.
Ju
Ac111

Re: Problème pompe à essence après remontage moteur sur 111S

Message par Ac111 »

Ne serait-ce pas ton alarme (anti-démarrage) qui déconnerait? J'ai eut un soucis similaire ou ma pompe ne s'enclenchait ou se coupait dans le passé.
Elise S1 JPS
Ju

Re: Problème pompe à essence après remontage moteur sur 111S

Message par Ju »

C'est une idée en effet, mais comment fair pour savoir ?

Lorsque j'appuie sur le gros bouton de la TC, l'alarme a pourtant bien l'air de se couper, et le témoin au Tdb s'éteind correctement.
Répondre