PETIT NOUVEAU
PETIT NOUVEAU
Bonjour à tous,
comme l'indique mon pseudo, je suis un motard (presque repenti).
Passionné de sports mécaniques depuis toujours, je suis tombé sous le charme d'une caterham lors d'un essai sur circuit. Depuis, je ne pense qu'au jour ou elle sera mienne!!! Après plusieurs années à observer les forums,(je suis également membre sevener) je constate qu'il sera plus aisé de commencer par une élise.
Mes projets immobilliers étant concrétisés, j'ai plus de chance de convaincre mme à passer à l'acte! Je suis donc de plus en plus chercheu mais encore avec petit budget 15000 à 17000 euros
HELP ME
Passionné de sports mécaniques depuis toujours, je suis tombé sous le charme d'une caterham lors d'un essai sur circuit. Depuis, je ne pense qu'au jour ou elle sera mienne!!! Après plusieurs années à observer les forums,(je suis également membre sevener) je constate qu'il sera plus aisé de commencer par une élise.
Mes projets immobilliers étant concrétisés, j'ai plus de chance de convaincre mme à passer à l'acte! Je suis donc de plus en plus chercheu mais encore avec petit budget 15000 à 17000 euros
HELP ME
Olive
Re: PETIT NOUVEAU
Merci.
Pas très fan de la S1.
Pour l'importation, je suppose que c'est plus facile que pour les CATS.
Pas très fan de la S1.
Pour l'importation, je suppose que c'est plus facile que pour les CATS.
Olive
BANDIT76 a écrit : Pas très fan de la S1.
On va pas etre copains lol
A ce prix là en france tu trouves une trés belle S2 UK mais en 122cv, car encore trop court pour une 111S, sauf à aller en UK.BANDIT76 a écrit :Bonjour à tous,
HELP ME
jojo a écrit :A ce prix là en france tu trouves une trés belle S2 UK mais en 122cv, car encore trop court pour une 111S, sauf à aller en UK.BANDIT76 a écrit :Bonjour à tous,
HELP ME
Olive
J'en pense qu'on voit des photos de tout, sauf de ce qui est interessant. Les trains roulants !
D'autant que c'est une elise qui à des bornes, pour une elise s'entend, donc à contrôler particulièrement puisqu'elle à certainement roulée par tout temps.
D'autant que c'est une elise qui à des bornes, pour une elise s'entend, donc à contrôler particulièrement puisqu'elle à certainement roulée par tout temps.
Tu as aimé la cat pour quelles raisons ?
Je en voulais une aussi au début. Mais, il faut vraiment être mécano. Or, je ne le suis pas du tout.
Du coup, j'ai pris le plus light possible : une S1 alu !
Bonne recherche en tt cas.
Je en voulais une aussi au début. Mais, il faut vraiment être mécano. Or, je ne le suis pas du tout.
Du coup, j'ai pris le plus light possible : une S1 alu !
Bonne recherche en tt cas.
Votez light. Votez Lotus !
De tt façon la CAT' à importer, c'est RTI obligatoire.
Hélas, c'est la principale raison. Et les cats françaises sont hors budget pour moi.jojo a écrit :De tt façon la CAT' à importer, c'est RTI obligatoire.
Olive