Bon, on n'en sait pas plus à propos de cette exige
j'aime assez l'aileron.
et les grilles à l'ar.
à propos de grilles, j'ai une photo de 111R avec un échappement Arqray et des grilles de 111S.
c'est pas mal, vous en pensez quoi,
c'est plus beau que les sorties dans le diffuseur, non?
Tout bon Fred! Enfin je n'ai rien relevé d'autre..
Pour les grilles arrières, je les ai vue en vente sur un site web il y a un jour ou deux mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !
Et je suis du même avis que toi, les échappement de la 111S sont bien plus beaux..
fred62 a écrit :à propos de grilles, j'ai une photo de 111R avec un échappement Arqray et des grilles de 111S.
c'est pas mal, vous en pensez quoi,
c'est plus beau que les sorties dans le diffuseur, non?
biGs` a écrit :Et je suis du même avis que toi, les échappement de la 111S sont bien plus beaux..
t'aurais pas une 111S, toi, par hasard?
Une Elise de base ououioui avec la puissance d'une Exige
Enfin pour l'instant, c'est avec un cylindre cassé (lors de la derniere Coupe Lotus à Assen)..
Aie aie aie, je donne encore des arguments aux anti-K
Bizarre cette voiture.. Elle a les jantes de la 240R mais en même temps elle a le logo Lotus à l'arrière (alors qu'il n'y est pas sur la 240R de presse) !
J'aurais dit à première vue que c'était une Cup avec compresseur Lotus, mais elle n'a pas l'arceau et elle n'a que le coupe circuit sur l'aile gauche (il manque la commande de l'exctincteur)..
Aaaaaaaaah Lotus quand tu nous tiens
(comme on dit chez lotus, elles ne sont proposées qu'en jaune ou en noir exclusifs )
Vendues, ça je savais.. Ce qui m'étonne c'est qu'elles soient construites!
Enfin de toute manière, ca ne sera pas vraiment une voiture exclusive puisque Lotus distribue maintenant son compresseur à tout-va..
Lors de la dernière manche de la Lotus Cup à Assen, une Exige Cup sur deux avait le compresseur.. Et ca devrait être encore plus à Dijon!
biGs` a écrit :Et je suis du même avis que toi, les échappement de la 111S sont bien plus beaux..
Enfin pour l'instant, c'est avec un cylindre cassé (lors de la derniere Coupe Lotus à Assen)..
JE ne pense pas que se soit des arguments contre, il faut pas oublier que tu as + de 65ch en plus ds le pauvre 1800
fred62 a écrit :
JE ne pense pas que se soit des arguments contre, il faut pas oublier que tu as + de 65ch en plus ds le pauvre 1800