Voilà la résultat quand le garage est en bas d'une longue pente glissante le rendant inaccessible (et surtout "insortible")
Je vous dits pas comme cela a amélioré mes problèmes de buée
Oui clair que ça ne dois plus se faire, sinon il y a le snowtrac 3 de vredestein très recommandable apparement mais aussi ces deux là qui ont même l'air au dessus mais avec des autos dont le poids ne sont pas comparable.Greg² a écrit :Du Michelin XM+S 130, mais à mon avis ça doit plus exister...Coulman78 a écrit :Merci. Ils avaient une monte préconisé ?Greg² a écrit :La monte préconisée par Lotus:
185/55 R15 avant
195/60 R15 arrière (monté sur jantes avants)
Salut,arsene a écrit : Comme les utilisateurs de 4 roues motrices qui montent des chaines à l'arrière mais pas à l'avant... J'en ai vue l'hiver dernier
avec les 30cm de neige que j'ai eu hier...je me vois mal me coucher dans la neige pour passer le cric dessous pour démonter les 4 roues et lavé mes trains roulant tout ça devant mon garage...thomthom a écrit :tu respecte ton temps de chauffe et un coup d eau au retour sur les train roulent etc pour enlever le sel et ca repart
sylvain007 a écrit :L'auto d'un ami de la région qui s'est fait surprendre par la neige samedi dernier!
AAS13 a écrit :si tu prend une lotus pour une table de ping pong laisse tomber l'ophtalmo, prend une canne blanche et un chien![]()
désolé je pouvais pas m'en empêcher