J'ai bien reflechi et me suis dis que si je prenais une 111S ou une R je l'aurais revendu pour une SC par la suite, alors j'ai pris la plus grosse des le debut!
C'est moi qui ai acheté celle de jeeloo (au passage salut!) donc l'auto est deja connue ici je suppose.
Pour ceux qui la connaissent pas, voici la config:
LHD
Aspen white
Pack perfomance
Boite à air cup
Hard top
Climatisation
Gros freins AP Racing
Autoblocant
Donc en gros je debute avec un modele pas trop mal
Pour les premieres impressions, c'est tout simplement genial, exactement ce que je cherchais, une auto tres vive qui repond au doigt et à l'oeil.
J'ai un peu l'impression de retrouver mon ex kart avec ce petit volant, cette direction si directe...
J'ai été etonné de voir que les suspensions jouent bien leur role, c'est carrement confortable, pas le bout de bois connu avec le chassis sport de chez renault sport par exemple.
ça freine aussi bien que ça accelere meme si c'est tres lineaire avec le compresseur.
J'ai un peu de mal avec la position du volant, trop haute pour moi.
La direction est un peu legere aussi, pas vraiment simple à doser sans habitude, enfin ça viendra avec le temps.
La boite qui donne l'impression de rouler dans une auto de collection...enfin ça on sait deja!
Mis à part ça c'est du tout bon et je me fais bien plaisir avec ce super jouet, reste plus qu'à attaquer un peu de piste pour une bonne prise en main. Vu qu'il n'arrete pas de pleuvoir je ne peux pas encore en profiter comme je le voudrais...
Une tof le jour de l'achat
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12837217