Exact c'est bien lui... la 111R grise qui passe vers le bureau des autos ca pourrai bien etre Hugi... car D'Elise (ou DavidR) faisait aussi le slalom mais avec une 106
emilotus a écrit :...c'est kôa c'te sortie d'échappement à la Jacky Touch...
...manquerait plus qu'il ai un volant M-Budget bleu et qu'il fume la pipe...
...ah c'est déjà le cas...
...oups pardon...
...'tain vivement le tempomat et les sièges chauffants...
... ...
C’est de la poudre aux yeux en attendant de voir ta réactions mais faudra t’habituer car il risque de rester longtemps
dom a écrit :today a la rue du rhone...c'est qui??? Adb??? le type m'a regardé bizzarement...
quel bruit!!!
Quand je t’ai vu je me suis posé la question si c’était toi mais faudra qu’on aille faire un tour un de ces 4 car les lotus c’est beau de l’extérieur et c’est super quand tu y es
Dernière modification par Adb le lun. août 29, 2005 10:42 pm, modifié 1 fois.
emilotus a écrit :...c'est kôa c'te sortie d'échappement à la Jacky Touch...
...manquerait plus qu'il ai un volant M-Budget bleu et qu'il fume la pipe...
...ah c'est déjà le cas...
...oups pardon...
...'tain vivement le tempomat et les sièges chauffants...
... ...
C’est de la poudre aux yeux en attendant de voir ta réactions mais faudra t’habituer car il risque de rester longtemps
dom a écrit :today a la rue du rhone...c'est qui??? Adb??? le type m'a regardé bizzarement...
quel bruit!!!
Quand je t’ais vu je me suis poser la question si c’été toi mais faudra qu’on aille faire un tour un de ces 4 car les lotus c’est beau de l’extérieur et c’est super quand tu y est
pour moi il y a pas de problème... c'est quand tu veux...enfin quand tu as le temps... c'est super sympa a toi...