SC de 2009
Clim, autobloc, hard top, Gros freins AP racing, admi cup, pack perf.
Je suis allé sur une balance agricole, je pense pas etre loin de la realitée à 10kg pres, (j'ai testé moi seul sur la balance et c'etait mon poids à 2kg pres.)
Sur une balance agricole ???niyi a écrit :Mon poids lourd pese 940 kg avec le plein....![]()
SC de 2009
Je suis allé sur une balance agricole, je pense pas etre loin de la realitée à 10kg pres, (j'ai testé moi seul sur la balance et c'etait mon poids à 2kg pres.)
Idem ma SC sur une balance agricole: pas de clim, pas de pack touring, jantes light du pack sport et batterie light 5kg : 880 kg.niyi a écrit :Mon poids lourd pese 940 kg avec le plein....![]()
SC de 2009
les 4 pistons AP + disques sur bols alu sont plus léger que le montage std (étriers 2 pistons + disques std)="jfb92"]
Gros freins: +6kg?
Une balance agricole est graduée tous les... 20kgjfb92 a écrit :880kg avec le plein?
Si on compare les caractéristiques de la SC de Niyi avec la tienne, il a les éléments suivants qui viennent en "surpoids":
Clim: +13kg
Hard top: +5kg?
Gros freins: +6kg?
LSD: +2kg?
Batterie standard:+6kg vs une batterie Light
Pack Touring: ?? (ça ferait 28kilos si les éléments ci-dessus sont justes et que tu avais bien le plein d'essence)
En affinant, on devrait pouvoir se faire une idée du surpoids lié au pack touring (28kilos, ça me semble beaucoup
Au passage, Niyi, y'a t'il un pot sport de monté sur ta SC?
J'ai plus de blé, je suis fauchéKey a écrit :C'est ca! Prends la CLE DES CHAMPS!