lolotus arrive parmi vous
- jean-paul-lotus-s1
Re: lolotus arrive parmi vous
Un sacré rodage.....sous la neige....Encore bravo pour cette belle S1!

félicitations sous la neige chapeau 
sympa le retour, même si ça glisse un peu, c'est une super prise en main
on a tous des souvenirs lors du rapatriement de nos autos, certains sont plus cocasse que d'autres.
on a tous des souvenirs lors du rapatriement de nos autos, certains sont plus cocasse que d'autres.
phares commandés chez pourchier 70 euros les 2 fdp inclus beaucoup moins cher que eliseshop-parts
et mail envoyé pour le coc
et mail envoyé pour le coc
bonsoir, j'ai acheté une S1 jeudi dernier en angleterre et j'ai moi aussi commandé des phares chez pourchier. Pour le COC je n'ai par contre reçu aucune réponse pour l'instant ( mail envoyé jeudi soir à tous les contacts trouvés sur le site) . tu as eu des réponses toi ?
pareil pour moi 2 mail envoyé à tom harvey
et aucune réponce
demain j'essaye "sway" sinon j'ai un numero de telephone
à suivre
si tu as des news tu me tien au jus
et aucune réponce
à suivre
je l'ai envoyé à tous les contacts trouvés sur ce site ( 4 de mémoire).
un ne bosse plus dans la boite, 2 sont en vacances et le dernier ne donne pas signe de vie.
sur le site de lotus j'ai trouvé cette adresse générique aussi pour obtenir les COC :certificate@lotuscars.com
mais pas de n° de tel.
Si pas de retour demain, je chercherai des numéros de téléphone.
un ne bosse plus dans la boite, 2 sont en vacances et le dernier ne donne pas signe de vie.
sur le site de lotus j'ai trouvé cette adresse générique aussi pour obtenir les COC :certificate@lotuscars.com
mais pas de n° de tel.
Si pas de retour demain, je chercherai des numéros de téléphone.
le numero de telephone que j'ai du service "legislation engineer" est +44 01953608813
j'ai pas osé telephoner pour l'instant ça doit etre le poste de tom harvey peut etre parti en vacances
j'ai pas osé telephoner pour l'instant ça doit etre le poste de tom harvey peut etre parti en vacances
"sway" pour Sarrah way ...... c'est une femmelolotus a écrit :pareil pour moi 2 mail envoyé à tom harvey
et aucune réponce
à suivre
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- jb111lotus
J'ai fait ma demande de Coc il y a moins de 2 semaines et je l'ai reçu en moins de 3 jours. Tom Harvey (la personne qui s'en occupe normalement) n'est pas la jusqu'au 17 Janvier mais si tu contactes Margaret Switzer ou Brian Hope (Principal legislation engineer) ils pourront te faire un Coc (compter 50£ + VAT). Contacte moi par MP si tu veux leur adresse email.
bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer leur adresse en mp car j'ai le même problème que lolotus ( pas de réponse depuis une semaine).
merci
merci
je désespére je suis à 5 mail et toujours pas de réponse après tom margaret brian le site lotus je sais plus quoi faire
je pense renvoyer un mail àtout le monde mais un peu plus salé
je pense renvoyer un mail àtout le monde mais un peu plus salé
- sylvain007
T'as pas un numéro? Le mail c'est sympa, mais bon.
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
salut,
renvoie un mail à MSwitzer@lotuscars.com je l'ai eu aujourd'hui au télephone pour lui donner mes coordonnées bancaires. apparemment ils ont eu des soucis pour délivrer les COC et surtout encaisser les 58 pounds...
elle était très sympa et je suis sur qu'elle va te répondre rapidement. (je t'envoie son num en MP)
renvoie un mail à MSwitzer@lotuscars.com je l'ai eu aujourd'hui au télephone pour lui donner mes coordonnées bancaires. apparemment ils ont eu des soucis pour délivrer les COC et surtout encaisser les 58 pounds...
elle était très sympa et je suis sur qu'elle va te répondre rapidement. (je t'envoie son num en MP)