100'000 km !
100'000 km !
Comme quoi, c'est possible ! 

Oui je la vois de temps en temps par là-bas...Cyril a écrit :Yes, c'était bien moi ! J'habite dans le quartier de Rive à Nyon.
A+
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Non, non, c'est vraiment 100K kilomètres, pas de bug au compteur.
Quant aux bugs de moteur, j'en ai eu ma part : un joint de culasse et un moteur complet, pour ne mentionner que le pire...
Quand on aime on ne compte pas il paraît...
P.S. Oui, Mouse. Tous les jours sur l'autoroute direction Lausanne. Mais cet hiver, fini : je vais la mettre au chaud qques mois. Le sel qui bouffe l'alu et qui bousille les contacts, j'ai connu aussi...
Quant aux bugs de moteur, j'en ai eu ma part : un joint de culasse et un moteur complet, pour ne mentionner que le pire...
Quand on aime on ne compte pas il paraît...
P.S. Oui, Mouse. Tous les jours sur l'autoroute direction Lausanne. Mais cet hiver, fini : je vais la mettre au chaud qques mois. Le sel qui bouffe l'alu et qui bousille les contacts, j'ai connu aussi...
C'est aussi ce que j'ai fait cet hiver...Cyril a écrit : Mais cet hiver, fini : je vais la mettre au chaud qques mois. Le sel qui bouffe l'alu et qui bousille les contacts, j'ai connu aussi...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- richard_gilmour