Lotus Elise S1 120cv
Re: Lotus Elise S1 120cv
Non j'ai pas beaucoup roulé avec, elle a même pas mit les roues sur un circuit, on verra ca en 2011, pour l'instant, le but c'est de toute démonter, changer ce qu'il faut changer.... et ensuite on roulera. Il manque encore le PRRT qu'il faut que je commande, un kit de durite SAMCO, un radiat d'huile et un bon joint de culasse pour être tranquille 
Avant tout ça je verrai plutot un travail sur le chassis. Ma voiture n'a pas de PRRT et radiateur d'huile, du moins pas encore, et à 85.000, elle a son JDC d'origine et même son radiateur d'origine. Et elle a assurément fait et fait toujours de la piste. 
- Spildoom
Même avis.La mienne a déjà bouffé du circuit avec tout d'origine.Juste un bon réglage chassis et des combinés filetés d'Exige.Ca n'empêche nullement de déjà bien se faire plaisir.jojo a écrit :Avant tout ça je verrai plutot un travail sur le chassis. Ma voiture n'a pas de PRRT et radiateur d'huile, du moins pas encore, et à 85.000, elle a son JDC d'origine et même son radiateur d'origine. Et elle a assurément fait et fait toujours de la piste.
Il faut avouer que sur un tourniquet qui sollicite les freins les MMC alu avec les plaquettes d'origine ça fait "short" au bout de 20 minutes
C'est bien la tienne qui tournait pas et que j'ai vu sagement garée dans les stands au Bourbonnais quand on a arsouillé avec OCEl_Loco a écrit :Non j'ai pas beaucoup roulé avec, elle a même pas mit les roues sur un circuit, on verra ca en 2011, pour l'instant, le but c'est de toute démonter, changer ce qu'il faut changer.... et ensuite on roulera. Il manque encore le PRRT qu'il faut que je commande, un kit de durite SAMCO, un radiat d'huile et un bon joint de culasse pour être tranquille

Heuuu non au bourdonnais j'étais avec mon panzer américain => Chrysler Voyager
Pour le PRRT et le radiat d'huile, je met a poil ma lolo donc je préfère tout faire maintenant et ne plus a avoir a y revenir
Pour le chassi, bien sur il y aura un bon réglage dessus, il y a dèja des combinés dessus. Pour les freins, les disques avant étaient mort... donc traitement de choc pour tout le monde.
Pour le PRRT et le radiat d'huile, je met a poil ma lolo donc je préfère tout faire maintenant et ne plus a avoir a y revenir
Si tu mets des semi slick, pense a faire les toe link. 
C'est obligé? Les origines ne tiennent pas choc? Et il faut prendre quoi?jojo a écrit :Si tu mets des semi slick, pense a faire les toe link.
- Spildoom
J'ai du toe link LOTUS sous la mienne et j'avoue que plusieurs m'ont déjà dit de faire gaffe avec de l'origine avec les fortes contraintes des semi slicks.Tu sais l'auto que j'arrivais facilement à faire pivoter de l'arrière en courbe auparavant ne décroche plus d'un caramel maintenant;et à la vitesse ou ça commence à partir il faut un peu d'place car ça décramponne viooooolentEl_Loco a écrit :C'est obligé? Les origines ne tiennent pas choc? Et il faut prendre quoi?jojo a écrit :Si tu mets des semi slick, pense a faire les toe link.

Certains laissent ceux d'origine mais les changent régulièrement. Je te dis ça surtout parce que les tient on certainement la vie de l'auto et qu'à fortiori sur une UK, ca rouille, ça se grippe et PAF, dans le décor !El_Loco a écrit :C'est obligé? Les origines ne tiennent pas choc? Et il faut prendre quoi?jojo a écrit :Si tu mets des semi slick, pense a faire les toe link.
Moi j'ai monté des toe link renforcé, ce qui demande un controle et graissage régulier.
Pour commander tu peux voir avec Cubitus111, partenaire de ce forum. Il te conseilera aussi.
Petite balade matinale jusqu'au impot et la pref.... mon élise est francaise
D.2 (Type variante) 1111A => ils sont fort dans l'ain...
S.1 (nbre de places assises) 2 => cette foi ils ont pas fait n'importe quoi, car mon MR2 (AW11) qui venait de Suisse, avait 4 places assises... Si si ils l'ont fait... perso je vois pas ou les deux autres peuvent s'assoir
Sinon puissance administrative 7cv... véhicule de 1999 = CGF pas cher
D.2 (Type variante) 1111A => ils sont fort dans l'ain...
S.1 (nbre de places assises) 2 => cette foi ils ont pas fait n'importe quoi, car mon MR2 (AW11) qui venait de Suisse, avait 4 places assises... Si si ils l'ont fait... perso je vois pas ou les deux autres peuvent s'assoir
Sinon puissance administrative 7cv... véhicule de 1999 = CGF pas cher
- jean-paul-lotus-s1
Je continue le démontage.... hier soir, les amortisseurs, il s'agit donc de combiné réglable en hauteur et dureté de chez gaz. Ca fera l'affaire pour cette année. 
Suite au démontage de deux trois pièces, je les ai fais traiter.... donc sablage / bichromatruc / peinture époxy noir mat...

He ben voilà, c'est tout propre ! C'est autre chose que les badigeonnages frameto que l'on voit de plus en plus...
- bentralala
Ils ont peints aussi les cônes des jantes ??? 
- Toto
Bravo Julien ...
Bon ben on la verra a Lurcy alors .
..
Bon ben on la verra a Lurcy alors .