[présentation] Cavallino17

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
cavallino17

[présentation] Cavallino17

Message par cavallino17 »

Bonjour a tous,

Denis 40 ans en couple et un garçon de 8 ans. Je suis de Charente maritime où j'y ai un restaurant. Passionné d'automobile depuis ma tendre enfance, mon plus grand bonheur(a part la naissance de mon fils), le jour ou j'ai eu mon permis :dance: :dance: :dance: . Plusieurs auto ont annimé ma vie, dont les plus marquantes: 205 GTI 1.9(LA vraie sportive), 106 Rallye, Opel Tigra 1.4, Clio Williams(là encore une vraie sportive ON-OFF), Opel Astra coupe 2.2(un moteur tés surprenant, que sertains connaissent dans le Speedster), et enfin aujourd'hui un Audi TT mk2 3.2 S-TRONIC(très beau jouet).

Mais voilà, la passion n'a pas de limite, et le jour où j'ai eu le malheur de faire un stage de pilotage, je n'ai sans cesse cherché a faire du circuit. Heureusement ils ont eu la bonne idée d'ouvrir les circuits pour des Track days, et voila donc 3 ans que je pose mes gommards sur les circuits(Le Vigeant, haute Saintonge, Le Bugatti). Bref aujourd'hui mon TT bien que très plaisant sur circuit ne me satisfait plus et j'ai besoin de quelque chose de plus radical. C'est pourquoi je m'oriente vers le "light is right", d'ou ma venu ici.

Je vais créer un topic pour présenter ma recherche.

Au plaisir de vous rencontrer
kaiser

Re: [présentation] Cavallino17

Message par kaiser »

Bienvenu!

Bonne recherche :wink: (S1,S2, 111S/R) on veut un peu plus d'info :lol: ...
jojo

Message par jojo »

Si le but est la piste, alors raisonnablement S1 111S ou Exige S voir CUP.
Ensuite la prépa qui va bien et roule.

Déjà voir si tu es plutot elise/exige 1ere génération, ou seconde génération
Quel budget as tu au total?

NB: Le TT S-tronic pour la piste ce n'est franchement pas adapté. :wink:

Bienvenu ici.
cavallino17

Message par cavallino17 »

jojo a écrit :NB: Le TT S-tronic pour la piste ce n'est franchement pas adapté. :wink:

Bienvenu ici.
C'est ce que pense beaucoup de gens, mais détrompe toi, bien des gens après avoir vu ou fait un tour avec mon TT revois leurs copies.

Bien sure ce n'est pas non plus une Exige cup ou une 911gt3. Tout est relatif. :mrgreen:
Répondre