carole a écrit :Coucou tout le monde!
Hier, j'étais au circuit du Luc et j'ai croisé pas mal de lolo (elise et exige). Je voulais venir avec la mienne, mais elle reste au garage tant que j'ai pas reglé mon pb de sonde. Du coup je suis venue en moto. J'étais dégoutéeeeee de pas être venue en lolo quand j'ai vu toutes ces belles tourner sur circuit grrr
Des gens du fofo???
Comment va ta sonde ? (quel gros lourd....)
Pour l'instant tjs mal. Pas eu le temps de m'en occuper. Je l'envoie au garage à la fin du mois . Surtout que j'ai de gros frais sur mon autre voiture à faire avant vu qu'elle sert tous les jours
Et puis comme ça c'est très bien, ça m'évite de faire trop de bornes avec.... Parce que hiver ou pas, j'aime bien faire mes petites balades avec... Comme ça c'est parfait, je l'économise un peu
Laisse tomber Carole tu ne m'as pas compris... aller je t'aide :
Ca doit être douloureux d'avoir une sonde qui gêne...
Première belle journée,16 degrés,le Soleil,il n'en faut pas plus pour sortir les Lolos!11h30 ce matin 8 Janvier à Caluire à coté de Lyon,une magnifiiiiiiiiiique S2 Type 49 immatriculée dans le 22 Cotes d'Armor je crois? Et qui c'est'il donc? Les 49 c'est pas si courant la mienne est toujours au fond du nid,encore trops de sel sur nos routes...posting.php?mode=reply&f=16&t=170#
lvc59 a écrit :une elise s1 noire ce jour sur arras kiki ????????????
Moi !
... je n'ai pu m'empêcher de faire demi-tour au rond point quand je t'ai vu passer ! Vraiment superbe et nickelle ta lotus, c'est une édition limitée ?