Mon Exige arrive !!!
Quelques nouvelles à propos de ma future voiture. Elle était censée être livrée le 15 septembre. Mais ce ne sera pas une suprise si je vous dit que j'ai appris ce matin qu'elle aurait du retard 
En effet mon concessionnaire à eu la confirmation par l'usine que la voiture était finie d'assembler cette semaine et qu'elle serait expédiée entre les 19 et 24 septembre. Je devrais donc pouvoir la récupérer la semaine suivante : entre les 26 et 30 septembre.
Mais évidemment vu qu'il faut toujours que je me complique la vie j'ai pris mes vacances (ma seule semaine de vacances cette année) pile cette semaine la
Donc je vais la chercher dès mon retour, c'est à dire le 3 octobre.
Par contre j'avais pris l'option pack performance. Et Lotus vient de mettre un terme à cette option, elle n'existe plus... Ils l'ont remplacé par le "pack sport". Selon Marcassus, qui le tient de Lotus, le pack offre plus d'équipements et coûte moins cher que le pack perf (hmmm je suis sceptique). Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore le détail de ce pack, Lotus ne veut pas le communiquer à mon concessionnaire tant qu'ils n'ont pas fait d'annonce officielle.
Tout ce que je sais c'est que quelque part dans les entrepôts d'Hethel ma voiture est quasiment prête et elle est équipée d'options dont je n'ai pas la moindre idée!!! Vive Lotus et son département relations publiques.
En effet mon concessionnaire à eu la confirmation par l'usine que la voiture était finie d'assembler cette semaine et qu'elle serait expédiée entre les 19 et 24 septembre. Je devrais donc pouvoir la récupérer la semaine suivante : entre les 26 et 30 septembre.
Mais évidemment vu qu'il faut toujours que je me complique la vie j'ai pris mes vacances (ma seule semaine de vacances cette année) pile cette semaine la
Par contre j'avais pris l'option pack performance. Et Lotus vient de mettre un terme à cette option, elle n'existe plus... Ils l'ont remplacé par le "pack sport". Selon Marcassus, qui le tient de Lotus, le pack offre plus d'équipements et coûte moins cher que le pack perf (hmmm je suis sceptique). Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore le détail de ce pack, Lotus ne veut pas le communiquer à mon concessionnaire tant qu'ils n'ont pas fait d'annonce officielle.
Tout ce que je sais c'est que quelque part dans les entrepôts d'Hethel ma voiture est quasiment prête et elle est équipée d'options dont je n'ai pas la moindre idée!!! Vive Lotus et son département relations publiques.
- richard_gilmour
ah, il va avoir le "traction control"..Ils l'ont remplacé par le "pack sport". Selon Marcassus, qui le tient de Lotus, le pack offre plus d'équipements et coûte moins cher que le pack perf (hmmm je suis sceptique). Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore le détail de ce pack, Lotus ne veut pas le communiquer à mon concessionnaire tant qu'ils n'ont pas fait d'annonce officielle.
- Olivier111
Chez Lotus ils n'ont pas d'états d'âme! en 99 les voitures livrées n'avaient plus les freins alu ni le capot moteur dans la même matière et certaines options Par ex alarme) étaient montées d'origine même pour ceux qui ne les avaient pas commandées et n'en voulaient pas !
Par contre la facture en tenait largement compte!
Mons avis sur la question chez Lotus les ingénieurs sont vraiment TOP par contre le département commercial "No comments"
- bluejedi911