Bonjour,
J’habite Genève et suite à ma crise des 40 ans, je serais intéressé par l’achat d’une Lotus Elise S1 (première voiture de sport). Au programme, sortie, ballade le week-end par beau temps uniquement pour m’initier aux joies de la conduite d'une telle voiture.
A ce propos, est-ce un bon choix, sachant que je n'ai pas d'expérience en conduite sportive et que je mesure 1m92.
Par ailleurs, quel est le budget pour entretenir une telle voiture et trouve-t-on sur Genève des garagistes compétents et raisonnable.
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Au plaisir de vous lire.
Présentation et questions
- sylvain007
Re: Présentation et questions
Bienvenue!
Et un de plus dans la région. Bon, il ne te manque plus que l'auto...
Tu trouveras ici d'autres passionnés dans le coin : viewtopic.php?f=16&t=6115
Pour les garagistes, je ne sais pas sur Genève, mais plus vers Lausanne tu trouveras ton bonheur (Garage Crystal). Sinon, tu as en France (Bauden). Ils sont très occupés, mais ils bossent bien. Sinon, une Lolo et particulièrement une S1, ca permet de bien bricoler soi-même...
Bonne chance dans tes recherches
Et un de plus dans la région. Bon, il ne te manque plus que l'auto...
Tu trouveras ici d'autres passionnés dans le coin : viewtopic.php?f=16&t=6115
Pour les garagistes, je ne sais pas sur Genève, mais plus vers Lausanne tu trouveras ton bonheur (Garage Crystal). Sinon, tu as en France (Bauden). Ils sont très occupés, mais ils bossent bien. Sinon, une Lolo et particulièrement une S1, ca permet de bien bricoler soi-même...
Bonne chance dans tes recherches
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Merci pour ton message!
- sylvain007
PS: je fais 1m88 (mais j'ai une S2)
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Sur une S1, 1m92 c'est encore OK?
bonjour et bienvenue.
je fait 1.93m et j'ai une S1 depuis 4 mois. pas de soucis pour la taille, l'elise contrairement à la seven n'a pas été basée sur la taille de colin chapman!
après ça dépend des proportions, j'ai des grandes jambes, donc niveau de la capote je touche pas et il reste de la marge.
mais bon je suis pas un record, il me semble avoir vu un proprio de speedster qui fait 2.0 m
je fait 1.93m et j'ai une S1 depuis 4 mois. pas de soucis pour la taille, l'elise contrairement à la seven n'a pas été basée sur la taille de colin chapman!
après ça dépend des proportions, j'ai des grandes jambes, donc niveau de la capote je touche pas et il reste de la marge.
mais bon je suis pas un record, il me semble avoir vu un proprio de speedster qui fait 2.0 m