YACCo71 du 74
- marvin
Re: YACCo71 du 74
Lâcheur, tu ne viens plus souvent dans le Nord, je vais être obligé de descendre dans le Sud... 
"Light is right"
Belle mimix l'ex d'Umul, même superbe! M'enfin bon, elle a l'air pas mal ta cat. Tu peux nous en dire un peu plus, il y a tellement de races de chats!
Au fait, tu ne t'es pas encore inscrit sur garage111
Au fait, tu ne t'es pas encore inscrit sur garage111
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
- yacco71
Encore plein de gens que je connais et plein de gens qui ont trainés leurs fesses dans des MX5, c'est un vrai repère par ici !! Marvin tu es le bienvenu à la maison si tu veux faire escale dans une descente vers le grand sud. Par exemple Objectif Circuit organise une journée début juillet à Alès
Sinon concernant ma Cat, c'est une ex-Cup de 2000, avec le 1,6 Rover K-serie. Elle fait donc dans les 120cv pour 515kg, avec l'appolo tanks, les voix larges à l'avant et l'autobloc derrière. En résumé une bonne config pour découvrir les bonheurs de la Cat et faire un peu de piste
Sinon concernant ma Cat, c'est une ex-Cup de 2000, avec le 1,6 Rover K-serie. Elle fait donc dans les 120cv pour 515kg, avec l'appolo tanks, les voix larges à l'avant et l'autobloc derrière. En résumé une bonne config pour découvrir les bonheurs de la Cat et faire un peu de piste
salut ambroise bienvenue à toi et ta cat
bobos sur mx5
bobos sur mx5
Dernière modification par lolotus le jeu. janv. 27, 2011 6:20 pm, modifié 1 fois.
-
sevenspirit
Salut l'ami !
Comment va ?
Au fait, la prochaine fois que tu passes pour tourner à Ledenon sans me faire signe je me fâche !
Au plaisir de te revoir
Comment va ?
Au fait, la prochaine fois que tu passes pour tourner à Ledenon sans me faire signe je me fâche !
Au plaisir de te revoir
- yacco71
Pas de Lédenon prévu pour le moment, mais si tu vois une date avec une organisation sympa, n'hésites pas à me faire signe 
En attendant le retour des beaux jours et des sorties asphalte, j'ai repris une p'tite MX5 pour aller rouler sur la glace, c'est super sympa !!

En attendant le retour des beaux jours et des sorties asphalte, j'ai repris une p'tite MX5 pour aller rouler sur la glace, c'est super sympa !!

Excellent le coup du mx-5!!!
C'est à Flaine???
C'est à Flaine???
- Toto
Salut Ambroise
Sympa la MX5 j'ai hate de la voir ce Week end a Serre Chevalier .
..
Sympa la MX5 j'ai hate de la voir ce Week end a Serre Chevalier .
- yacco71
Ouais c'est à Flaine, et ce week end je poursuis mon perfectionnement pour le prochain Demolition Derby 
Toto je te rammène un courroie, tu roules avec quoi toi ?
Toto je te rammène un courroie, tu roules avec quoi toi ?
- Toto
Une magnifique Alfa Romeo Giulietta .... tu sais , les vieilles Alfa c'est mon 1er amour automobile ...
A dimanche ...
A dimanche ...
- yacco71
C'est sympa les italiennes aussi ! A dimanche