Club Lotus
Re: Club Lotus
pour ma part, la revue est intéressante, le reste inutile et à la vue des personnages du clf que j'ai croisé dans ma région (epoq auto etc...), j'ai vraiment pas envie d'en connaitre plus
Bleue c'est gay
Sorties, etc.
Pour ma part j'ai vraiment le sentiment de retrouver l'ambiance du club porsche ou fefe, beaucoup trop prétentieux et touche kiki, je suis un homme simple dans la vie.
C'est un avis extérieur, étant donné que j'ai strictement pas envie de leur adresser la parole
Après ce n'est que mon avis et pas forcément le meilleur, néanmoins je trouve la revue vraiment top et très bien réalisée, idem pour le forum/site qui est régulièrement mis à jour par Vincent dont le travail est sans reproche (faut bien être solidaire dans l'informatique) !!
Pour ma part j'ai vraiment le sentiment de retrouver l'ambiance du club porsche ou fefe, beaucoup trop prétentieux et touche kiki, je suis un homme simple dans la vie.
C'est un avis extérieur, étant donné que j'ai strictement pas envie de leur adresser la parole
Après ce n'est que mon avis et pas forcément le meilleur, néanmoins je trouve la revue vraiment top et très bien réalisée, idem pour le forum/site qui est régulièrement mis à jour par Vincent dont le travail est sans reproche (faut bien être solidaire dans l'informatique) !!
Bleue c'est gay
effectivement, si les sorties (balades ou circuits) n'ont pas d'intérêt pour toi, un club ne sert pas à grand chose. Quand aux gens, c'est comme partout: pour ma part je ne fréquente que ceux que je trouve sympa 
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
birdy a écrit :effectivement, si les sorties (balades ou circuits) n'ont pas d'intérêt pour toi, un club ne sert pas à grand chose. Quand aux gens, c'est comme partout: pour ma part je ne fréquente que ceux que je trouve sympa
tu as 100% raisons, c'est la bonne approche à avoir
je disais qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'avais pas envie de faire des sorties avec eux et non que je n'aimais pas les sorties
Bleue c'est gay
- vincent
On a pas du faire les mêmes sorties alors
Généralement, l'ambiance est plutôt décontractée.
Maintenant, un club, CLF ou autre, c'est comme l'auberge espagnole, on y trouve généralement ce que l'on y apporte.
1900 membres, 1900 personnes très différentes.
Perso, j'y ai rencontré beaucoup de gens très intéressants, certains sont devenus des amis proches mais j'y ai rencontré également pas mal de pénibles et prétentieux, un peu comme dans la vraie vie en somme.
Généralement, l'ambiance est plutôt décontractée.
Maintenant, un club, CLF ou autre, c'est comme l'auberge espagnole, on y trouve généralement ce que l'on y apporte.
1900 membres, 1900 personnes très différentes.
Perso, j'y ai rencontré beaucoup de gens très intéressants, certains sont devenus des amis proches mais j'y ai rencontré également pas mal de pénibles et prétentieux, un peu comme dans la vraie vie en somme.
Oui et les 1900 membres prouvent bien que beaucoup de gens en sont satisfaits 
Bleue c'est gay
- vincent
oui, nous avons fait un sondage en janvier auprès de tous les membres.
L'immense majorité est très contente d'y être.
Il n'y a pas de critère d'entrée ni de sélection, y est qui veut.
Tout dépend de ce que l'on souhaite faire de son auto mais ce n'est pas une finalité en soit.
Tout dépend de ce que l'on souhaite faire de son auto mais ce n'est pas une finalité en soit.
Ouaip j'y ai répondu, par contre j'ai pas suivi c'est géré par un organisme extérieur ou c'est interne au clf pour le traitement etc ??? 
Bleue c'est gay
- vincent
Non, c'est un truc en ligne payant qui fait la collecte et la présentation des données de façon synthétique sous forme de rapport.
pour info, sur les 1900 membres, combien de personnes ont répondu au sondage?vincent a écrit :oui, nous avons fait un sondage en janvier auprès de tous les membres.
- vincent
886 membres sachant qu'on ne peut y répondre qu'une fois.
Je vais faire une relance par email car nous avons envoyé un unique email le 1er janvier probablement noyé dans la masse des voeux.
Pas mal pour autant.
Je vais faire une relance par email car nous avons envoyé un unique email le 1er janvier probablement noyé dans la masse des voeux.
Pas mal pour autant.
et gregus viens a la sortie balade sportive la tournee du boulanger et la c'est pas du fier pas de bobos pas de pretentieux et c'est au clf
c'est vrai que c'est une auberge espagnole...
L'ensemble des démarches et activités du club est positivement remarquable.
Petit bémol pour certains "vieux caciques du parti" qui en font des tonnes et on un peu encombré la respirabilité de l'endroit...
L'ensemble des démarches et activités du club est positivement remarquable.
Petit bémol pour certains "vieux caciques du parti" qui en font des tonnes et on un peu encombré la respirabilité de l'endroit...
Elise sc 2009