Je suis donc passionné d'automobile depuis que je suis tout petit mon père possédant une Porsche 911 SC 3.0 jubilé de 1982 depuis 28 ans et mon grand père une Citroen DS 23 IE de 1975 avec 56000 km d'origine. J'ai donc été bercé par l'automobile toute ma jeunesse. J'ai eu pour la petite histoire une Peugeot 106 comme première voiture en 2006 puis est venue une autre 106 1l4 Quicksilver (75cv pour 815kg) qui à un peu fait naitre en moi la passions du LIR. Malgré cela j'en suis venu à acheter une 206 S16 que j'ai gardée 2 ans ce qui m'a permis pendant ce temps d'acheter une 206 diesel en plus (et oui il le fallait) en vue d'un futur achat plus "loisirs"...
C'est aujourd'hui chose faite et je suis très heureux de mon tout nouveaux jouet qui m'a certes un peut ruiné, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas ...
Voici pour la petite histoire...
Le véhicule vient donc de chez British-Pistons que bon nombre d'entre vous semblent déjà connaitre et qui sont de véritables passionnés et qui plus est font part d'un sérieux et d'une gentillesse exceptionnelle. Je ne pourrais que les recommandés à un futur acheteur de Lotus ou autre anglaise. J'ai pu ainsi obtenir un véhicule correspondant parfaitement à mes "exigences" dans un état irréprochable, avec un historique limpide, 4 pneus neufs, une distribution neuve les plaques et la carte grise ! Vraiment parfait.
C'est donc une S1 de 1998 totalisant 38500 miles. Elle est grise Titanium avec la capote et l'intérieur bordeaux. Elle est quasiment stock mis à part un échappement Janspeed (quelle musique !!) ainsi que des amortisseurs Bilstein de S2.
J'ai aussi au risque de décevoir quelques puristes souhaité convertir l'auto en LHD travail qui a été réalisé et très bien réalisé par "Monster Garage" situé à Tinteniac (35) et qui est en partenariat avec British-Pistons.
Voila assez parlé, place maintenant aux photos.

Voici un peu l'état

Voila si il y a des remarques quelles qu'elles soient elles sont les bienvenues !