Sven a écrit :Je passerai vers Lausanne ce week-end donc si tu es en ballade, Cedrouille, je peux faire un crochet pour venir voir cette S2 rover
Merci pour ton offre, Girofle, c'est assez surprenant comme la communauté des conducteurs de Lotus est ouverte et souhaite faire partager sa passion aux néophytes, j'espère pouvoir faire partie des possesseurs cette année!
Je suis à Neuchâtel tous les jours de la semaine donc si tu la sors une fois en fin d'après-midi ou un week-end ( j'habite à 20 min de neuchâtel) je passerai voir ce monstre sans hésiter.
Pas de prob... mais ça risque d'être plutôt en avril...
Non seulement je ne la sors pas tant qu'il y a un gramme de sel sur les routes... et lors du dégel, tu regarderas toutes les jolies piepierres qui se détachent des parrois rocheuses au bord de nos jolis chemins (arc jurassien...)... Vu la hauteur de caisse, je ne sors pas l'auto tant que ça n'a pas dégelé non plus... (donc je la sors jamais en fait...

).
En plus l'auto va être immobilisée un petit moment au garage pour poser la boîte séquentielle et je ne sais pas quand elle sera prête...
Au cas où je me fais une sortie circuit et que mon amie ne vient pas avec, si tu veux venir avec c'est volontiers (pour autant que tu aies un casque et une assurance accident complémentaire... et oui, en cas de pépin, la SUVA réduit ses indemnités sur ton salaire de 50% pour cause de témérité... on fait un sport dangereux...)