1-11 existe toujours ?

Divers général sur Lotus uniquement
marvin

Re: 1-11 existe toujours ?

Message par marvin »

"Light is right"
csl_freak

Message par csl_freak »

1-11

1) sortie bien organisée et sécurisée à des tarifs concurentiels (1500 roro pour 11 sortie, dont Spa, MDC, Bugatti, Dijon..)
2) gens sympathique et amoureux de Lotus toujours près à aider et prodiguer conseil conduite et meca
3) pieces (jantes, plaquettes etc) à des discounts intéressants
4) forum vivant avec des infos pertinentes

J'y ai passé quelques années très sympathique, sans avoir l'impression d'être dans une secte :D

Ceci sans polémiques et sans chercher de débat stérile, simplement ce que j'ai vécu objectivement :wink:
Sander

Message par Sander »

marvin a écrit :viewtopic.php?f=4&t=314
Tsss tsss tsss :naughty: Tu ne connais pas le fond de l'histoire alors merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu :wink:
zutai

Message par zutai »

Bah ouais, beaucoup de "on dit", un président à la personnalité "forte" qui aimait la provoc, d'où une image sulfureuse...
N'empêche, lorsqu'on interroge les anciens, on entend souvent la même chose : très bonne organisation, comportement en piste tip top, malgré de gros écarts de niveaux entre les participants, solidarité entre les membres dès que quelqu'un avait un soucis technique, et très bonne ambiance générale !

En tout cas de mon côté je garde un très bon souvenir de beaucoup de sorties, même si pour 99% d'entre elles j'étais présent à pied :lol:

Image
Répondre