Mon pot Larini est arrivé
- Olivier111
Oh oui!
Mais c'est surtout l'admission Hurricane qui fait une grosse différence par rapport à l'origine! (en tous cas pour l'instant, je sais que le pot met qqes tps à prendre sa sonorité définitive...)
Là je suis surpris en bien par la relative discretion de ce pot, quand on roule tranquille il fait un joli son pas forcément très bruyant...par contre quand tu appuies il se lâche!
.Parfait pour une utilisation mixte! Mais comme je l'ai dit plus haut, il faut encore attendre...
Bref, le pied...!
...ça me change de la machine à coudre! 
Là je suis surpris en bien par la relative discretion de ce pot, quand on roule tranquille il fait un joli son pas forcément très bruyant...par contre quand tu appuies il se lâche!
Bref, le pied...!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- bluejedi911
Hello!
Depuis qqes temps on dirait "qu'un boulon se promène dans le cat"... C'était assez gênant...
ça me le fait quand je décélère à partir de 3000 trs/min... Le cat n'aurait pas supporté le nouveau pot?? Est-il mort?...il y a aussi pas mal de fumée qui s'échappe du pot à froid...et 2-3 gouttes qui tombent de la jointure cat-pot...? 
Solutions? Nouveau cat?....tube?
Merci de votre aide!
Depuis qqes temps on dirait "qu'un boulon se promène dans le cat"... C'était assez gênant...
Solutions? Nouveau cat?....tube?
Merci de votre aide!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Je pensais aussi au diffuseur mais j'ai fait un essai sans et le bruit persiste...au début je pensais que le coude touchais mais je crois pas...et ça ferait aussi ce bruit au dessus de 2'500-3'000trs, non? 
Quand je suis à l'arrêt et que j'accélère depuis le moteur, on sent bien que le bruit provient du cata...
...bizarre bizarre...
Quand je suis à l'arrêt et que j'accélère depuis le moteur, on sent bien que le bruit provient du cata...
...bizarre bizarre...
Sinon ce bruit n'est pas super gênant non plus, on l'entend seulement quand on roule au ralenti et quand on fait des maneuvres....c'est pas comme un boulon sous le siège quand vous faîtes un Nyon-St-Cergue...
...mais s'il y a moyen d'y remédier... 
- richard_gilmour
ça je pensais que c'était le coude qui touchait le fond plat...mais ça ne me le fait plus maintenant...richard_gilmour a écrit :C'est un genre de tzzzzzz comme bruit? si c'est le cas, il y a un kit qui s'appelle un "anti-tizz bracket" que lotus ont fait pour les pots sports pour arreter cela.. Eliseparts l'ont peut-être, sinon garage lotus sympathique...
A+
R-