Je voudrais me presenter un petit peu. D'origine anglaise, J'habite la region d'Annecy depuis 26 ans et travaille a Geneve. Je n'ai pas d'Elise mais compte regler ce probleme dans des plus brefs delais
J'ai eu une superbe Caterham Super 7 pendant 10 ans: 2 litres Opel, 180 ch., carburetteurs, acceleration epoustouflante, toute en jaune avec interieur cuir vert / jaune, et qui faisait un bruit de Harley Davidson avec son echappement illegal qui sortait sur le cote (je l'avais importe moi meme la voiture et le type aux Mines etait tellement ravi qu'il n'a rien dit pour le bruit !). J'adorai cette voiture mais elle etait un peu trop impratique et j'etais obligee de mettre des quies dans les oreilles quand je la conduisais
Maintenant je suis en train d'epargner pour une Elise et j'attends seulement savoir s'il y aura une remplacement pour la version SC. J'ai teste la 1.6 en Angleterre: je l'ai adore mais je l'ai trouve pas assez puissante et il fallait aller chercher les tours tres eleves tout le temps. La rumeur dit qu'il y aurait peut-etre un nouveau modele annonce au Salon de Geneve. Esperons-le. La mienne sera soit jaune, soit burnt orange, interieur cuir noir. Je bave deja
Je ne suis pas vraiment obsedee par les voitures de sport (mon truc c'est la rando-parapente), mais je les aime bien, surtout les britanniques. Ma premiere voiture, a l'age de 19 ans, etait une vieille Triumph TR 4, achetee pour £ 385 ! Elle a ete suivie par une TR 6, deux Jensen Healeys, une Seven, une Porsche 911 SC Targa, puis encore une Seven.
Une fois mon Elise achetee, j'espere faire des connaissances dans la region et je me joignerai a quelques sorties en groupe s'il y en aura en Haute Savoie. A+, Corinne