Nouveau membre

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Corinne

Nouveau membre

Message par Corinne »

Salut a toutes et a tous !

Je voudrais me presenter un petit peu. D'origine anglaise, J'habite la region d'Annecy depuis 26 ans et travaille a Geneve. Je n'ai pas d'Elise mais compte regler ce probleme dans des plus brefs delais :D

J'ai eu une superbe Caterham Super 7 pendant 10 ans: 2 litres Opel, 180 ch., carburetteurs, acceleration epoustouflante, toute en jaune avec interieur cuir vert / jaune, et qui faisait un bruit de Harley Davidson avec son echappement illegal qui sortait sur le cote (je l'avais importe moi meme la voiture et le type aux Mines etait tellement ravi qu'il n'a rien dit pour le bruit !). J'adorai cette voiture mais elle etait un peu trop impratique et j'etais obligee de mettre des quies dans les oreilles quand je la conduisais :mrgreen: J'ai du la vendre pour remplacer ma voiture de tous les jours et je suis restee en BMW 3.0 d depuis.

Maintenant je suis en train d'epargner pour une Elise et j'attends seulement savoir s'il y aura une remplacement pour la version SC. J'ai teste la 1.6 en Angleterre: je l'ai adore mais je l'ai trouve pas assez puissante et il fallait aller chercher les tours tres eleves tout le temps. La rumeur dit qu'il y aurait peut-etre un nouveau modele annonce au Salon de Geneve. Esperons-le. La mienne sera soit jaune, soit burnt orange, interieur cuir noir. Je bave deja :oops:

Je ne suis pas vraiment obsedee par les voitures de sport (mon truc c'est la rando-parapente), mais je les aime bien, surtout les britanniques. Ma premiere voiture, a l'age de 19 ans, etait une vieille Triumph TR 4, achetee pour £ 385 ! Elle a ete suivie par une TR 6, deux Jensen Healeys, une Seven, une Porsche 911 SC Targa, puis encore une Seven.

Une fois mon Elise achetee, j'espere faire des connaissances dans la region et je me joignerai a quelques sorties en groupe s'il y en aura en Haute Savoie. A+, Corinne
Pièces jointes
Seven08.jpg
Seven08.jpg (160.8 Kio) Consulté 7986 fois
Elise SC 2011, solar yellow
AAS13

Re: Nouveau membre

Message par AAS13 »

hello, et bienvenu ici, tu trouveras tout un tas de personnes sympa avec qui dialoguer et bonne recherche pour ta lotus :D
Image

Uploaded with ImageShack.us
girolfe

Message par girolfe »

La vache.... une passionnée de plus, ça fait plaisir !
Dis... question parapente c'est pas un peu limite la selette + l'aile dans la lotus :lol: pour le casque pas de prob, tu peux le mettre par contre pour conduire !
Bienvenue !
LD 001

Message par LD 001 »

Bienvenue à toi Corinne :!: Beau parcours automobile, typique d'une vraie passionnée :!:
:)

Je te souhaite de bonnes recherches et surtout de trouver ton bonheur bientôt...
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Corinne

Message par Corinne »

Ha ha ha ! Je viens de lire les echanges concernant Carole - a mourir de rire :D On dirait que vous etes vraiment en manque de nanas passionnees de Lotus ! Bon ceci dit, je ne suis pas, malheureusement dans la meme tranche d'age ni de beaute d'ailleurs (elle est mignonne !)
Pour repondre a ta question, Girolfe, c'etait a l'epoque avant que je fasse du parapente. Mais je faisais du delta et j'avais un systeme de bars attachees a la suspension avant pour tenir l'avant du delta. L'arriere etait posee sur le rollbar. Mais ce n'etait pas tres pratique. Mais ca a vraiment tourne les tetes des pilotes au Col de la Forclaz :P
De toute facon le parapente ne posera aucun probleme car j'ai ce qu'on appelle une sellette "string" :whistle:
Titastorm61

Message par Titastorm61 »

Bienvenue Corinne !
Piotr

Message par Piotr »

Bienvenue parmis nous ;)
Image
jojo

Message par jojo »

Bienvenue ici. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les crevards se pointent et on va avoir droit à 15 pages en 24H. :mrgreen:
Contrairement à Carole, je suis pas certain que Corinne verse dans la photo tuning avec ses copines, au pif comme ça je dirai que ça n'a pas l'air d'être le genre. 8)
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

Bienvenue !
Votez light. Votez Lotus !
Spildoom

Message par Spildoom »

Je découvre le topic et désolé mais non je ne suis pas un crevard;ma vie de couple se passe à merveille et mes 3 mômes me comblent de bonheur.
Ca,c'est fait.
Sympa ton ancien Cat Co :mrgreen:
Y'a un truc qui m'a interpelé dans ton post;1 tu vois...c'est la rando parapente,qu'on appelle communément le cross bivouac en terme de parapenteux :mrgreen:
Ohh c'est pas que j'm'y connaisse beaucoup mais le Parapente, j'ai juste pratiqué pendant une quinzaine d'années dont 5 ou 6 en compète 8-)
Il faut absolument qu'on parle tous les 2.J'ai encore du matos à la maison et il faudrait pas grand chose pour me remotiver ce printemps mdrr.
Annecy j'y suis fourré assez souvent donc je pense qu'on aura l'occasion de se saluer 1 d'C 4 Mme :wink: [ou peut-être mademoiselle pardon;rayer la mention inutile :mrgreen: ]
Perso j'ai jamais essayé de Cat mais il faut que je remédie au problème.
Y'en a un que j'ai jamais réussi à bouffer avec ma S1 au Bourbonnais l'année dernière :lol:
Image
Corinne

Message par Corinne »

jojo a écrit :Bienvenue ici. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les crevards se pointent et on va avoir droit à 15 pages en 24H. :mrgreen:
Contrairement à Carole, je suis pas certain que Corinne verse dans la photo tuning avec ses copines, au pif comme ça je dirai que ça n'a pas l'air d'être le genre. 8)
Ne me tentes pas Jojo :naughty: :naughty: :naughty:

Spildoom, ce serait avec plaisir, mais peut-etre sans le bivouac ;) Ha ha !!! En fait, oui je fais les deux, mais c'est plutot des alles-retours dans la journee. Je te remotiverai en echange d'un petit tour en Elise. Mon endroit de predilection c'est le Col des Fretes et la Tournette mais je cherche un partenaire pour le Mont Blanc.
C'etait Madame, mais maintenant c'est Mademoiselle :D Vive la liberte !!!
Spildoom

Message par Spildoom »

Corinne a écrit : Je te remotiverai en echange d'un petit tour en Elise. Mon endroit de predilection c'est le Col des Fretes et la Tournette mais je cherche un partenaire pour le Mont Blanc.
Ah bah écoute;tout est négociable hein, dans la "life" :mrgreen:
Col des Fretes et la tournette j'ai tourné de nombreuses fois comme balise en compète ça.La transition de la Tournette au Parmelan est très sympa et forcer le col de La Buffaz sous le vent c'est fun aussi :mrgreen: .30 mètres de gaz sous les pieds avec la voile chiffon toutes les 15 secondes pendant 2/3 minutes;ça laisse quelques souvenirs impérissables :lol:
Le Mont-Blanc j'ai jamais fais mais j'ai d'anciens potes de compète qui on décollé de Plaine-Joux au-dessus de Passy il y a quelque temps et qui sont allés poser sur le Mont-Blanc= magiiiique.
J'en aurai pleuré de pouvoir le faire avec eux mais bon je dois plus avoir le niveau maintenant :?
Image
carole

Message par carole »

jojo a écrit :Bienvenue ici. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les crevards se pointent et on va avoir droit à 15 pages en 24H. :mrgreen:
Mais euh t'arrête de m'emm**er avec ça toi :twisted: :mrgreen: lol
Je ne verse pas dans la photo tuning, j'ai horreur des poufs et du tuning d'abord :mrgreen:
C'est juste qu'on m'a fait l'honneur de me demander ma voiture pour un shooting, j'en été très flattée. Tu auras remarqué aussi, que je ne pose pas, moi, sur les photos. Mais au moins, j'ai eu le plaisir d'avoir ma voiture au centre de l'interet de plusieurs personnes :roll:

Sinon, bienvenue Corinne, j'me sens moins seule sur ce forum lééééégerement masculin et macho en plus. Je rigole, vous énervez pas les mecs, j'adore vous taquiner, on s'ennuieraient sans vous 8)
jojo

Message par jojo »

Navré très chère Carole, mais je n'ai pas su résister à l'idée d'en remettre une couche. Il y a des opportunités que l'on ne peut pas ne pas saisir. :mrgreen:
carole

Message par carole »

jojo a écrit :Navré très chère Carole, mais je n'ai pas su résister à l'idée d'en remettre une couche. Il y a des opportunités que l'on ne peut pas ne pas saisir. :mrgreen:
Je comprends, j'ai pas pu résister à en remettre une aussi :mrgreen:
Et si, ça t'as amusé, alors je suis ravie d'avoir pu égayer ta vie :mrgreen: :mrgreen:
Répondre