Pour la voiture, elle est génial. Je souhaitez une 111R mais le look de la 2011 m'a plus tout de suite....plus moderne, moins Buggy, plus sport....affaire de gout. Et puis je ne vais faire que ultra épisodiquement du circuit, et soft....alors le pack touring c'est vraiment bien.
Ce qui m'a persuadé....:
1) le tout nouveau system ABS/ "ESP" gestion electronique BOSCH....d'une generation sans commune mesure avec la 111R (d'ou le cruise controle, inutile, mais qui n'est qu'un simple bouton rajouté, toute l'éléctronique moteur/capteur inertiel/frein ayant etait revu. (accelerateur electronique, etc...)
2) la garantie 3 ans
3) le downsizing 1.6l avec electronique revu à vraiment la pêche
4) 135 cv c'est tellement drole comme chiffre
5) l'interieur touring (avec hard top) est ultra confortable (les baquet cuir) et ultra silencieux
6)la sono alpine, que tout le monde décrie est pour moi parfaite....après un réglage préci le son est vraiment bon, meme sur autoroute à 150....et le cable ipod génial....pour déccrocher l'iphone il faut rajouter un boittier Bluetooth, c'est à chacun de choisire...
7) les nouvelle roue super lignt
9) les grilles trouées (pour eviter les feuilles, en automne)
10) l'immense professionalisme de Chassez automobile
11) Hors de question pour moi d'avoir une conduite anglaise pour tous les jours.
12) la difference de prix (environ 15000 euro) entre le neuf et l'occasion que je cherchais que je valorisé au regard des O km et des "Rien que moi qui ai touché à l'auto", et des "c'est le dernier model d'Elise"
pour le prix et la couleur, je reste discret, pour l'instant.