Bonne nouvelle !!Mix'up a écrit :C'est bon !!!!
Ma purge a été refaite chez Dizier. Elle est niquelle! OUF!
Par contre, ça freine très fort du coupfaudra pas me coller au cul les filles
Bon, pas de rdv sur le trajet, chacun sa merde à la Jean-Fred.
[circuit des Ecuyers] Le 20 février
Re: [circuit des Ecuyers] Le 20 février
Votez light. Votez Lotus !
T'inquiètes pas, ils sont toujours cools aux écuyers niveau bruit. Faudra être gentils pendant les premières sessions le matin dans la ligne droite, et ensuite ça ira...Jean-Fred a écrit :Soit à peu près 4 à 5 kilomètres avant le barrage !Mix'up a écrit :quand tu nous entends.![]()
J'espère qu'on n'aura pas de problème pour tourner.![]()
![]()
Et sinon, vous avez eu un email de l'orga avec le planning de la journée?
Nous, rien... Donc on compte arriver pour 8h30, mais bon...
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
Oops !
Je pensais avoir fait partis le mail mercredi...
J'ai donc relancé un nouveau en express !
PS : Pour le son, on a jamais eu de recalage aux écuyers même avec des 996 cup à plus de 110dB... d'ailleurs il y en aura une en rodage demain...
Bonne route....
Je pensais avoir fait partis le mail mercredi...
PS : Pour le son, on a jamais eu de recalage aux écuyers même avec des 996 cup à plus de 110dB... d'ailleurs il y en aura une en rodage demain...
Bonne route....
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
La météo n'est pas terrible quand même! Normalement possiblement flotte le matin, et juste nuageux l'après midi. Piste froide... ça va juste un peu glisser... 
Ouf! Car moi je suis a plus de 107db...( mesure mettet)shoot' a écrit :Oops !
Je pensais avoir fait partis le mail mercredi...![]()
Bonne route....
Dodo en champagne, en effet temps pas top du tout
Les photos parlent d'elles mêmes ...
Ingérable...
Merci quand même aux Driv'Eures pour l'orga!
Ingérable...
Merci quand même aux Driv'Eures pour l'orga!
- Pièces jointes
-
- 185611_1764442024373_1038786091_2067729_2882685_n.jpg (61.16 Kio) Consulté 7317 fois
-
- 184171_1764443424408_1038786091_2067735_6746810_n.jpg (46.49 Kio) Consulté 7317 fois
-
- 179841_1764443904420_1038786091_2067739_1785701_n.jpg (56.14 Kio) Consulté 7317 fois
C'était pas jojo la météo... 
En effet, journée très (trop) humide....
J'ai eu une appréhension le matin en voyant le sonomètre sorti...en effet des plaintes récentes poussent le circuit à être moins tolérant...
Heureusement juste une clio à été rappelé à l'orde et une sourdine "maison" à arrangé l'affaire...
Piste assez difficile et beaucoup de sortie nécessitant le remorquage...
mais le roulage fut bon, aucune attente à l'entrée de piste, comportement très gentleman.... on en attendais pas moins
A la prochaine avec le soleil..... pourquoi pas sur le circuit de l'Eure.... pour les plus silencieux....
J'ai eu une appréhension le matin en voyant le sonomètre sorti...en effet des plaintes récentes poussent le circuit à être moins tolérant...
Heureusement juste une clio à été rappelé à l'orde et une sourdine "maison" à arrangé l'affaire...
Piste assez difficile et beaucoup de sortie nécessitant le remorquage...
A la prochaine avec le soleil..... pourquoi pas sur le circuit de l'Eure.... pour les plus silencieux....
Très bonne organisation. Juste rappeler pour certains apparemment, que les dépassements ne se font pas en drift
Sinon, bien temps ... pourrie tout simplement. Ce fut quand même une occasion sympa de rencontrer turbocat et denis93, dont la mauvaise météo ne l'ai a pas freiné !!
Sinon, bien temps ... pourrie tout simplement. Ce fut quand même une occasion sympa de rencontrer turbocat et denis93, dont la mauvaise météo ne l'ai a pas freiné !!
Votez light. Votez Lotus !
effectivement c'était pluvieux mais il y a une petite accalmie l'après midi et j'ai quand même pu décapoter. mes amis ont bien apprécié et et je vais récupérer bientôt les montages des vidéos prises avec la go pro. On va voir ce que çà donne.
dans tous les cas,c'était une bonne entrée en matière même si çà glissait, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et c'était agréable de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos. Je veux recommencer ! c'est quand la prochaine ???
dans tous les cas,c'était une bonne entrée en matière même si çà glissait, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et c'était agréable de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos. Je veux recommencer ! c'est quand la prochaine ???
Moi les amis je vous rejoins dés que le climat sera plus favorable. Sous la flotte avec le froid, très peu pour moi...
Je pense commencer les festivités vers la mi mars, voir courant avril, bref, en fonction de la meteo.
Je pense commencer les festivités vers la mi mars, voir courant avril, bref, en fonction de la meteo.
jojo a écrit :Moi les amis je vous rejoins dés que le climat sera plus favorable. Sous la flotte avec le froid, très peu pour moi...![]()
Cela c'est parce que tu roules en S1.
Car en S2, avec le chauffage, la clim pour eviter la buée et la musique pour donner un gentil rythme coolos vu les "petites rivières" d'eau sur la piste... presque confortable. Enfin, évidemment, du moment que tu roules.
Mais nos réservoirs et consommations raisonnables permettent de faire toute la matinée ou après midi sans devoir mettre pied à terre
Sinon, très belle piste, hyper safe (pas superflu vu les conditions). Pénible pour le bruit de devoir lever le pied en ligne droite, mais je crois qu'on y échappera plus et qu'il faudra s'y faire de plus en plus souvent. Donc aurevoir mon échappement stage 2 et retour à l'origine ou au stage 1. Mais cela c'est un autre sujet, je vais mettre un nouveau post.
Heureusement les S1 ont aussi le chauffage, l'autoradio et le hard top. C'est pas une caterham ! 
Je compte faire une bonne dizaine de sorties circuits cette année, ce qui représente un certain budget et de fait je prefère mettre des ronds quand il fait sec. Aprés c'est certain, sous la pluie on n'use pas la mécanique.
Je compte faire une bonne dizaine de sorties circuits cette année, ce qui représente un certain budget et de fait je prefère mettre des ronds quand il fait sec. Aprés c'est certain, sous la pluie on n'use pas la mécanique.
Turbocat, tu faisais du bruit, oui, mais 107dB me semblent un peu surestimés... A mon avis, t'es à 100, mais pas 107. Repasses pas en origine, ton stage 2 a un son sympa. Clastres et Les Ecuyers sont assez cools sur le bruit, donc il suffit de tourner chez eux. Folembray aussi ça passe.
Jojo, on t'attend!
Jojo, on t'attend!