Bonjour,
Après la sortie de ce WE aux Ecuyers, je veux changer ma ligne.
J'ai une stage 2 (sans catalyseur...) et trop pénible les 3 h de routes avec boules QUIES ou de devoir lever le pied sur circuit pour rester sous les 95 dB.
Donc question: échappement origine ou au stage 1?
Idée: pouvoir se parler quasi normalement avec madame à 140 sur autoroute et être (a fortiori?) en dessous de 95 dB sur circuit.
Merci de vos avis.
Ligne échappement 111R/SC: origine ou stage 1
Re: Ligne échappement 111R/SC: origine ou stage 1
Ne changes pas!
Ton stage 2 est très bien.
Voyages sans madame et sans le chien, comme ça plus de problème de discussion
(elle va me tuer la prochaine fois que je la vois...).
Sans déconner, stage 1 ou Larini track, mais pas origine...
Si tu m'as entendu hier, la différence entre le larini et le stage 2, c'est que l'un sonne métallique et rocailleux, l'autre plutôt sourd avec des basses prenantes. Tu as le 2. Le Larini track doit être moins désagréable sur route.
Avec le miens (Larini sport), sur autoroute à 130, ça passe. A 140 ou en charge, c'est too much. Donc, à toi de voir.
Ton stage 2 est très bien.
Voyages sans madame et sans le chien, comme ça plus de problème de discussion
Sans déconner, stage 1 ou Larini track, mais pas origine...
Si tu m'as entendu hier, la différence entre le larini et le stage 2, c'est que l'un sonne métallique et rocailleux, l'autre plutôt sourd avec des basses prenantes. Tu as le 2. Le Larini track doit être moins désagréable sur route.
Avec le miens (Larini sport), sur autoroute à 130, ça passe. A 140 ou en charge, c'est too much. Donc, à toi de voir.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
D'ailleurs Mix'up je l'ai trouvé moins bruyante qu'a clastres la ligne... y'a eu des modif' ou c'est l'éloignement de la piste par rapport aux stand qui provoque cet effet ?
Non, c'est juste que je ne mettais pas le pied dedans dans la ligne droite
Sérieusement, c'est ça. Comme le sonomètre était de sortie...
Faut être joueur
Sérieusement, c'est ça. Comme le sonomètre était de sortie...
Faut être joueur
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
J'ai un stage 1 cata d'origine et boite a air d'origine. Son tres agréable et pas dérangeant. De plus l'auto marche vraiment tres bien...en tous cas mieux qu'une autre SC avec un stage 3, ou stage 2 j'en sais rien mais horriblement bruyant ( je pense au moins 102 db ).
ZAVACHIER !