Mon Exige arrive !!!
- bluejedi911
- richard_gilmour
Euh si tu lis le manuel lotus, ce n'est pas un allume-cigare, mais une prise auxiliaire de courrantOlivier111 a écrit :Bof! avec le marché Ricain l'année prochaine il ne serait pas étonnant qu'ils nous proposent la boîte auto.
Dire que quand j'ai pris livraison de la mienne je trouvais que l'allume cigare était un luxe déplacé dans une Lotus!
- Olivier111
Peut être, mais c'est quand même du luxe.richard_gilmour a écrit :Euh si tu lis le manuel lotus, ce n'est pas un allume-cigare, mais une prise auxiliaire de courrantOlivier111 a écrit :Bof! avec le marché Ricain l'année prochaine il ne serait pas étonnant qu'ils nous proposent la boîte auto.
Dire que quand j'ai pris livraison de la mienne je trouvais que l'allume cigare était un luxe déplacé dans une Lotus!
C'est vrai que fumer dans une Elise ne doit pas être évident
- richard_gilmour
'Zont plus de patience les jeunes de nos jours... à l'époque où j'avais commandé la mienne, elle n'avait QUE 6 mois de retard par rapport à la date qu'elle devait être livrée...Skal a écrit :Bon, elle était censée être livrée demain. Je vous avoue que je commence à craquer, je ne dors plus, je n'ai plus d'ongles à force de les ronger... c'est dur, je craque...
...courage tu as déjà l'avatar... 
...et si vraiment t'en a marre...
...tu penses attendre comme Richard...
...let's go to the bar...
...t'envoyer un ricard...
...et si t'as toujours le cafard...
...et que tu rentre à panard...
...tu te mets au plumard...
...tu te tape un cigard...
...tu les traites de connards...
...et sans crier garre...
...dodo plein d'espoir...
...et si vraiment t'en a marre...
...tu penses attendre comme Richard...
...let's go to the bar...
...t'envoyer un ricard...
...et si t'as toujours le cafard...
...et que tu rentre à panard...
...tu te mets au plumard...
...tu te tape un cigard...
...tu les traites de connards...
...et sans crier garre...
...dodo plein d'espoir...
...Jim Clark Kent still alive... 

Emile quelle classe ! Je vais donc essayer le Ricard.
Bon c'est vrai j'en suis pas à 6 mois de retard alors je ne vais pas me plaindre et prendre mon mal en patience. Et puis bientôt c'est les vacances qui aideront à rendre l'attente moins insupportable
Il n'empèche que je ne sais pas comment font les gens qui commandent des voitures dont le délai minimum de livraison est d'un an ou plus
Bon c'est vrai j'en suis pas à 6 mois de retard alors je ne vais pas me plaindre et prendre mon mal en patience. Et puis bientôt c'est les vacances qui aideront à rendre l'attente moins insupportable
Il n'empèche que je ne sais pas comment font les gens qui commandent des voitures dont le délai minimum de livraison est d'un an ou plus
- richard_gilmour
Ils oublient qu'ils l'ont commandé jusqu'au jour où le garage appelle pour dire qu'ils l'ont, et làSkal a écrit :Emile quelle classe ! Je vais donc essayer le Ricard.
Bon c'est vrai j'en suis pas à 6 mois de retard alors je ne vais pas me plaindre et prendre mon mal en patience. Et puis bientôt c'est les vacances qui aideront à rendre l'attente moins insupportable![]()
- bluejedi911
Exclusif !
En première mondiale !
le bouton de traction control sur l'Exige de Skal
http://www.elisetalk.com/forums/attachm ... 6766&stc=1

En première mondiale !
le bouton de traction control sur l'Exige de Skal
http://www.elisetalk.com/forums/attachm ... 6766&stc=1
Pfff mais pfffff....
Ma voiture est finie c'est officiel. Mais... car il y a toujours un mais, Lotus à décider de n'expédier les voitures que 2 par 2 à raison d'un transport par semaine. Il va donc me falloir attendre encore pendant que ma voiture dort tranquilement à Hethel. Livraison peut-être la 1ère ou la 2ème semaine d'Octobre...
Je vais finir par aller la chercher moi même.
Ma voiture est finie c'est officiel. Mais... car il y a toujours un mais, Lotus à décider de n'expédier les voitures que 2 par 2 à raison d'un transport par semaine. Il va donc me falloir attendre encore pendant que ma voiture dort tranquilement à Hethel. Livraison peut-être la 1ère ou la 2ème semaine d'Octobre...
Je vais finir par aller la chercher moi même.