Cure d'alourdissement S1 111S

Divers général sur Lotus uniquement
julius0612

Re: Cure d'alourdissement S1 111S

Message par julius0612 »

pat2font a écrit :Salut à tous.

Je vois qu'on se permet dans le dos du Président du SBMT d'autoriser le changement de certaine signature la je suis en colére

Dis moi Fonzy quand tu prends la décison de monter tel ou tel arbre à came tu me demandes pas mon avis non..............

Bon aller je vais être obligé d'accepter car le biry il a envoyé du lourd au Mas du Clos.

Donc cher Birdy je te fais chevalier du SBMT avec grand plaisir et j apposerai moi même l'autocollant en personne..... et toi Fonzy tu passeras sous mon bureau pour te faire pardonner.....

La biz les filles
Ca ne rigole pas dans le sud dit dont!!! J'ai intérêt de me tenir droit quand je vais passer pas chez vous :geek:
Elise S160 VVC
luigi

Message par luigi »

pat2font a écrit :Donc cher Birdy je te fais chevalier du SBMT avec grand plaisir et j apposerai moi même l'autocollant en personne..... La biz les filles
Y a un pot de prevu pour l'occasion ? :lol: :wink: une remise de distinction comme ca y a une soiree de prevue normalement :shock:

Je me rappel de birdy qui parlait de vider un peu sa cave pour reccuperer de la place il y a 2 ans... :whistle: enfin je dis ca je dis rien :think:

La bise les cailles
GODZYLA

Message par GODZYLA »

Birdy, un bon conseil, remonte vite ton pot d'origine, c'est + 15kg gratuits ! 8)
vins 748

Message par vins 748 »

hello fred
mais un boite sur le sieges passager aussi! :D

je butte un peu sur le montage du laminova! tu aurai pas une photo par hasard?
A+
birdy

Message par birdy »

pat2font a écrit :Salut à tous.

Je vois qu'on se permet dans le dos du Président du SBMT d'autoriser le changement de certaine signature la je suis en colére

Dis moi Fonzy quand tu prends la décison de monter tel ou tel arbre à came tu me demandes pas mon avis non..............

Bon aller je vais être obligé d'accepter car le biry il a envoyé du lourd au Mas du Clos.

Donc cher Birdy je te fais chevalier du SBMT avec grand plaisir et j apposerai moi même l'autocollant en personne..... et toi Fonzy tu passeras sous mon bureau pour te faire pardonner.....

La biz les filles
Merki président ! ..... soit pas trop vache avec Fonzy sinon il va nous mettre des AàC carrés dans nos moteurs :lol:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Répondre