Je suis en train de me faire une admission maison pour ma S1 et j'ai donc décidé de virer le support en alu de la boite d'origine. Problème, ce support tient aussi le filtre!!!
J'ai donc réalisé un moule très simple et je me suis fabriqué un support en fibre qui tient le filtre d'un coté et l'admission de l'autre (l'admission n'est pas encore en place sur la photo).
[/url]Gain de place et poids: 30g au lieu de 205g (soit 0.00001 sec sur un 0-100
Si certains sont intéressés je peux en fabriquer "facilement", mais plutôt en fibre de verre (enfin à voir).
Je tiens à préciser que je vous propose cela UNIQUEMENT pour vous rendre service et que le prix demandé (de l'ordre de quelques euros) représentera UNIQUEMENT le coût de la matière première.
Je précise également que, bien que travaillant tous les jours à faire des pièces aéro et de F1, ce support est "fait maison" et est loin d'être parfait esthétiquement. Ce n'est pas du Reverie.
Je précise enfin que j'ai posté ce post avec l'autorisation de l'administrateur afin d'être sûr qu'il n'y ai pas de soucis.
Julien