Un seul mot: superbe!!!
Et c'est une excellentissime idée que de peindre l'arrière en noir, c'est marrant, j'avais fait un shoshop aussi pour voir sur lamienne... par contre il était moins réussi que le tien
Concernant le pot: c'est un truc que je voulais changer aussi... chez Lotus Crissier ils m'ont dit que les pots Lotus sont homologables en suisse... qu'en est-il réellement? Ca me parait pas si sûr que ça... le stage 2 est-il vraiment "bruyant"??
Bref, encore bravo pour la kryptonite superman. La couleur crève l'écran tellement elle est belle
Les OZ sont superbes mais je crains que tu es des soucis si tu souhaite baisser l'auto (Nitrons), les roues touchent la carrosserie à l'arrière si mes souvenirs sont bons (selon les essais réalisés à Hethel)
joker a écrit :Très belle auto ! une déco magnifique, Bravo !
Les OZ sont superbes mais je crains que tu es des soucis si tu souhaite baisser l'auto (Nitrons), les roues touchent la carrosserie à l'arrière si mes souvenirs sont bons (selon les essais réalisés à Hethel)
...exact...
...mais je l'ai rabaissée juste ce qu'il faut pour...
...et puis en durcissant les nitrons, ça passe nickel...
...j'ai fais l'essai ce week-end à Ales...
En parlant de sorcier JP, qqn à son num de tel professionel? J'ai reçu mes nitrons de retour de service, et j'aimerais bien qu'il me fasse les réglages
richard_gilmour a écrit :En parlant de sorcier JP, qqn à son num de tel professionel? J'ai reçu mes nitrons de retour de service, et j'aimerais bien qu'il me fasse les réglages
Yes... Skal t'as mis la photo... mais sinon fais mon un MP...