C'est ou Morges ?SebM a écrit :Et CorsuGone, faut venir a Morges, le 1er octobre pour le Classic British Car Meeting...
Nouveau venu de Lyon
- Corsugone
J'ai trouvé
En suisse sur les bords du Lac Léman, D'après Via Michelin, c'est à 1h59 de chez moi dont 1h48 d'autoroutes. C'est jouable !!!
Faut juste que l'on m'explique comment l'on achète une vignette pour Autoroute suisse !
En suisse sur les bords du Lac Léman, D'après Via Michelin, c'est à 1h59 de chez moi dont 1h48 d'autoroutes. C'est jouable !!!
Faut juste que l'on m'explique comment l'on achète une vignette pour Autoroute suisse !
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Super simple Corsugone. Tu prends l'autoroute Lyon - Genève. Aux environs de Genève tu prends la sortie Bardonnex (c'est l'énorme douane accessible depuis l'autoroute). A la douane Suisse y a un douanier qui va t'orienter vers un bureau où tu pourras acheter ta vignette. S'ils ne le font pas n'hésite pas à leur demander. C'est 40CHF mais tu peux payer en Euros, environ 27.
Une fois ta vignette achetée tu repars de Bardonnex et tu es direct sur l'autoroute de contournement de Genève qui t'emmène jusqu'à Morges Lausanne etc...
Une fois ta vignette achetée tu repars de Bardonnex et tu es direct sur l'autoroute de contournement de Genève qui t'emmène jusqu'à Morges Lausanne etc...
- SebM
Skal t'a donné tous les details !!!!Skal a écrit :Super simple Corsugone. Tu prends l'autoroute Lyon - Genève. Aux environs de Genève tu prends la sortie Bardonnex (c'est l'énorme douane accessible depuis l'autoroute). A la douane Suisse y a un douanier qui va t'orienter vers un bureau où tu pourras acheter ta vignette. S'ils ne le font pas n'hésite pas à leur demander. C'est 40CHF mais tu peux payer en Euros, environ 27.
- richard_gilmour
Généralement ils te la collent directement sur le parbrise si tu l'as pas....et ensuite ils te demandent les CHF 40.-Skal a écrit :A la douane Suisse y a un douanier qui va t'orienter vers un bureau où tu pourras acheter ta vignette. S'ils ne le font pas n'hésite pas à leur demander. C'est 40CHF mais tu peux payer en Euros, environ 27.
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!