Je m'appelle Seb, 36 ans habitant à Strasbourg.
Je suis passionné d'automobile depuis pas mal d'années et je voulais trouver la remplaçante de la dernière qui ma procurée vraiment beaucoup de plaisir. En effet j'ai été l'heureux propriétaire d'une Subaru impreza un peu préparée
Voilà celle qui a fait couler beaucoup d'encre en son temps
Et quelques caractéristiques:
Moteur:
- GT 99 avec ECU 781 - 77.000 kms
- WP 2.8 les derniers avec l'overboost : 1.35 b durant 5 secondes puis 1.3 b stab et 1 b à 6000 trs (faut rester safe).
- Echangeur STI 8 avec Y alu et durites Samco
- dump forge atmo V5
- Ligne d'origine
- Silencieux STI
- Actuellement entre 295 et 305 cv avec 44 mkg de couple pour 1250 kg
Transmission:
- Boite STI 6 NEUVE : traitement cryogénisé, etc, etc...
- Volant moteur allégé JUN 5.4 kg
- Embrayage semi-renforcé AP Racing (disque, butée, mécanisme)
- Vrai quickshift STI avec toute la tringlerie.
Freins:
- Disque Alcon Prodrive Lisse.
- Durite avia.
Et quelques autres bricoles dont je vous passe les détails
Enfin bon le temps faisant, la baisse de motivation et le fait que la voiture n'était plus trop homologuée m'a fait décidé de la vendre il y a de ça 3 ans (Mais que de bons moment passés au volant de cette bombe !!!!).
Maintenant, après avoir écumé pas mal de site et avoir regardé pas mal de modèles, je sais que la prochaine sera une Lotus. Elle semble tout à fait correspondre à ce que je recherche. Pourtant le chemin n'a pas été facile car après avoir gouté à du 4X4 sur-vitaminé je ne pensais pas pouvoir revenir sur une plus petite motorisation
du coup je serais ravi d'acquérir prochainement une Lotus S2 ayant, en fonction des opportunités du moment, les caractéristiques suivantes:
- LHD ou RDH => LHD (si bien fait par un pro)
- Exige ou Elise 111R ou Elise SC (oui je sais je rêve) ou SportRacer
- Budget 25-30 k€ (je sais ça ne va pas être simple en LHD d'origine...mais je suis patient
Le budget sera dispo début Mai et à partir de là la chasse sera ouverte
D'ici là, je suis content de rentrer dans votre communauté (par la petite porte vu que je n'ai pas encore de Lotus) et je ne manquerais pas de vous solliciter sur les "quelques" questions dont je n'ai pas encore trouvé la réponse sur votre forum
Au plaisir des discussions et rencontres à venir.
Seb.