carole a écrit : Quand à moi, j'ai eu qq soucis mais c'est "reparti", tout va bien pour le moment. Je passe ma vie la tête dans les toilettes, c'est très agréable. Lol
A croire que ma chérie est un spécimen à part
carole a écrit : Quand à moi, j'ai eu qq soucis mais c'est "reparti", tout va bien pour le moment. Je passe ma vie la tête dans les toilettes, c'est très agréable. Lol

Si tu savais ... au début le premier mois, je me disais, "pfff ça va y'a rien de dramatique, on sent rien et tout!!"Spildoom a écrit :carole a écrit : Quand à moi, j'ai eu qq soucis mais c'est "reparti", tout va bien pour le moment. Je passe ma vie la tête dans les toilettes, c'est très agréable. Lol![]()
Marrant ça;ma compagne n'a jamais eu ces fameuses nausées pour aucune de ses 3 grossesses
![]()
A croire que ma chérie est un spécimen à part
Mais il a pas eu le dernier mot aujourd'hui. j'ai quand même réussi à faire un tour en loloSpildoom a écrit :Tu as à faire à un ptit mariol qui prend ton estomac pour un puching ball

Avec grand plaisirSpildoom a écrit :Sois prudente et j'espère avoir la joie de voir ce petit "loupio" quand je descendrai dans ta belle région ensoleilléeCa fera l'occasion de faire connaissance et de voir tes animaux
.
Cependant cet été pas de vacances pour moi je pense car changement de job.
Ouai... tu vas voir.... "vacances" c'est un grand motcarole a écrit :Avec grand plaisirSpildoom a écrit :Sois prudente et j'espère avoir la joie de voir ce petit "loupio" quand je descendrai dans ta belle région ensoleilléeCa fera l'occasion de faire connaissance et de voir tes animaux
.
Cependant cet été pas de vacances pour moi je pense car changement de job.![]()
Je compatis. Moi c'est l'inverse. Je suis en vacances dans une quinzaine de jours pour plusieurs mois
effectivement, ma compagne disait la meme chose avant la naissance, elle a vite changée de discoursgirolfe a écrit :Ouai... tu vas voir.... "vacances" c'est un grand motcarole a écrit :Avec grand plaisirSpildoom a écrit :Sois prudente et j'espère avoir la joie de voir ce petit "loupio" quand je descendrai dans ta belle région ensoleilléeCa fera l'occasion de faire connaissance et de voir tes animaux
.
Cependant cet été pas de vacances pour moi je pense car changement de job.![]()
Je compatis. Moi c'est l'inverse. Je suis en vacances dans une quinzaine de jours pour plusieurs mois
Moi je ferais même mieux. Une fois le bébé là, j'aurais les grands parents à 100mètres, ma mère a 10 km... donc nounous gratos et contentes de s'occuper de leur petit fils.... donc du temps pour moi. Bon j'dis ça, mais je fais pas des enfants pour les refiler. Donc je pense rester à la maison 3/4 mois après l'accouchement pour m'en occuper avant de le faire garder pour retourner au boulot. Faut bien ramener un peu de sous, c'est que ça coute cher tout çagirolfe a écrit :Bon après tu me diras il est possible d'accoucher, de rester à la maison, et de quand même donner les enfants en garderie... ça c'est des vacances, surtout si quelqu'un s'occupe du ménage... (monsieur parfois) !!!
Mais oui faut bien continuer à vivre heinBruno83 a écrit :Oui oui en attendant ça en profite pour sortir la Lotus![]()
Ha oui ce midi j'ai fait un pti resto à la gardeBruno83 a écrit :Pas mauvaise langue, juste je constate![]()
Et oui c'est un régal avec ce temps![]()
Ca va, j'dirais rien