Mon Exige arrive !!!
- Corsugone
Ils ont rien compris chez lotus, il devrait faire comme Ferrari ; annoncer au client un délai plus important que la réalité et lui faire la surprise en lui annonçant votre voiture est arrivé.
Du genre, 24 mois officiel pour une F430 et au final le client n'attend que 12 à 18 mois.

Du genre, 24 mois officiel pour une F430 et au final le client n'attend que 12 à 18 mois.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
- Corsugone
Au fait, comment cela fonctionne une livraison chez lotus ?
Chaque concession monte chercher ses voitures à l'usine ou bien c'est l'usine qui livre directement chaque concessionnaire ? Dans ce cas peut-être que l'usine mutalise un camion pour plusieurs concessionnaire par pays, exemple la France : Lille puis Saint-Etienne, puis Tarbes ?
Quand pensez-vous ?
Chaque concession monte chercher ses voitures à l'usine ou bien c'est l'usine qui livre directement chaque concessionnaire ? Dans ce cas peut-être que l'usine mutalise un camion pour plusieurs concessionnaire par pays, exemple la France : Lille puis Saint-Etienne, puis Tarbes ?
Quand pensez-vous ?
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
- richard_gilmour
Je crois que c'est le cas... mais pas que lotus, ils se le partagent... j'ai vu a Genève chez le garage jag (pas autobritt, l'autre vers la gare...) un camion qui déchargeait des Aston et qui avait aussi des lotus dedans pour ailleurs... je me suis arreté derière le camion, et le pôvre msieur qui déchargait le camion avait décidemment du mal a comprendre comment la voiture est arrivée làCorsugone a écrit :Au fait, comment cela fonctionne une livraison chez lotus ?
Quand pensez-vous ?
- richard_gilmour
- bluejedi911