Salut à tous alors voilà, pas plus tard que cette après midi en baladant un peu sportivement sur une petite route sinueuse, j'ai entendu un petit bruit de ferraille pas plus inquiétant que ça ( C'est une Elise

) et la ma copilote me fait remarquer qu'elle a vu passer dans le rétro une "espèce de barre" s'enfuir dans les buissons. Ne sachant pas trop quoi chercher j'ai quand même remuer un peu le fossé pendant un bon quart d'heure puis ne trouvant rien je suis rentré à la maison en ne manquant pas de faire remarquer à cette même copilote que l'alcool était mauvais pour la santé...
Arrivé à bon port je démonte mon fond plat et la ... Mon échappement manque de peu de me tomber sur la tête et je m'aperçois qu'il manque une pièce ! J'aimerais bien en refaire une or je ne sais pas à quoi cela ressemble ... surtout le bas, la partie haute ne doit-être qu'une tige en ferraille.
Quelqu'un aurait-il une photo de cette barre à l'origine ?? Ou une explication détaillée ( autant que celle que je viens de vous faire ...?

)
Voici la photo. Je précise c'est une Elise S1 de 1998 à l'arrière coté gauche.
Merci d'avance !!!