nouveau lotussien en exige s1

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
niniche

Re: nouveau lotussien en exige s1

Message par niniche »

pat2font a écrit : Je vais à Dijon avec le SBMT le 10 Juin , je vous dirai mais je pense qu'avec mon auto je dois arriver pas loin de 230 au bout en roulant seul et Fonzy 250...
:shock:
j'ai peur rien que d'y penser... à ces vitesses, il faut une sacrée paire de c....
je ne pense pas pouvoir atteindre de telles vitesses, mais de mémoire en speedy atmo j'arrivais à 215 seul.
mais on verra, mais avec des vitesses pareilles, les porschistes n'ont qu'à bien se tenir :twisted:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
vins 748

Message par vins 748 »

mais on verra, mais avec des vitesses pareilles, les porschistes n'ont qu'à bien se tenir :twisted:[/quote]

ca va etre dur niniche!

J'ai tourné il y a 15 jours avec mon elise et une 997 gt3 rs est a 2 secondes! 270km/h en bout de ligne droite!
on etait que 2 sur cette journéé on a pu se suivre un moment! je dois avoir une video d'ailleurs!
A+
niniche

Message par niniche »

vins 748 a écrit :
J'ai tourné il y a 15 jours avec mon elise et une 997 gt3 rs est a 2 secondes! 270km/h en bout de ligne droite!
je pense que le conducteur de la GT3 n'était pas bien bon car 2s me parait vraiment très faible comme différence à Prenois ou alors tu es très très très bon :wink:
en combien tu tournes? 1min35... pour rivaliser avec de la GT3 RS à Dijon
gregus

Message par gregus »

1min26-28 en rs mk2 ou rs n/gt, ton elise 111s doit etre un obus pour déja même passer sous les 1min30 :clap: :clap:
Bleue c'est gay
niniche

Message par niniche »

gregus a écrit :1min26-28 en rs mk2 ou rs n/gt, ton elise 111s doit etre un obus pour déja même passer sous les 1min30 :clap: :clap:
il n'a pas dit qu'il tournait sous 1min30 :think:
cela confirme ce que je pensais, le conducteur de la GT3 n'est pas très bon :wink:
gregus

Message par gregus »

bon ou qu'il aime son matériel, ca doit faire bizarre de mettre dans un rail 170k€, perso cela m'arrivera jamais, j'en aurais jamais une à ce prix la :mrgreen:

edit : autrement nous n'avons toujours point vu de photos de cette exige, allez il faut se lâcher c'est tellement beau :oops: :oops:
Bleue c'est gay
niniche

Message par niniche »

gregus a écrit :bon ou qu'il aime son matériel, ca doit faire bizarre de mettre dans un rail 170k€, perso cela m'arrivera jamais, j'en aurais jamais une à ce prix la :mrgreen:
à chacun sont budget mais je pense que je serais bien autant dégoûté (voir +) de mettre mon élise dans le rail... et mon ami le serait autant également s'il mettait son AX sport au tas aussi... c'est simplement une question de "pilotage" qui fait la différence 8)

pour les chronos que tu as cité 1min26-28 c'est en slick?
Dernière modification par niniche le sam. avr. 23, 2011 8:07 pm, modifié 1 fois.
tompel

Message par tompel »

gregus a écrit :bon ou qu'il aime son matériel, ca doit faire bizarre de mettre dans un rail 170k€, perso cela m'arrivera jamais, j'en aurais jamais une à ce prix la :mrgreen:

edit : autrement nous n'avons toujours point vu de photos de cette exige, allez il faut se lâcher c'est tellement beau :oops: :oops:
des photos de quelle exige sur ma présentation :?: , la mienne :?: il me semblai pourtant en avoir posté pas mal :think:
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
gregus

Message par gregus »

tompel a écrit :

des photos de quelle exige sur ma présentation :?: , la mienne :?: il me semblai pourtant en avoir posté pas mal :think:

désolé me suis trompé de post :oops: :oops:
Bleue c'est gay
gregus

Message par gregus »

niniche a écrit :
à chacun sont budget mais je pense que je serais bien autant dégoûté (voir +) de mettre mon élise dans le rail... et mon ami le serait autant également s'il mettait son AX sport au tas aussi... c'est simplement une question de "pilotage" qui fait la différence 8)

pour les chronos que tu as cité 1min26-28 c'est en slick?
en semi, enfin y a un monde entre une rs mk1 et une mk2, cette dernière sous les 1min28-29 c'est très fréquent avec un bon conducteur

Après comme tu dis à chacun son budget, je suis bien d'accord, mais l'assureur fait moins la gueule pour 30k que pour 5fois plus je pense :mrgreen:
Bleue c'est gay
SuperTiti

Message par SuperTiti »

Salutation ! :mrgreen:
Lotus Elise S1 ______________________________ Ariel Atom 2 300
Image
tompel

Message par tompel »

quelques petites nouvelles de mon exige, elle a eu le droit a sa sortie annuelle au bugatti avec le Lotus On Track début aout, où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de godasse de plomb (garage111) et de son frère pour une leçon d'humilité :mrgreen: . Je n'ai maintenant plus de doute, pas la peine de tenter d'upgrader mon auto, elle marche fort, le problème se situe derrière le cerceau :shhh: . En tout cas un grand merci pour le tour en passager dans leur très efficace elise s1, c'est là que je me rend compte que j'ai énormément de marge de progression :twisted:

quelques petites vidéos :

celle ci, uniquement pour le son, 1 tour prit avec l'appareil de madame, avec micro déporté au niveau de l'échappement, faite péter les watts :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=JbRpYVqz ... detailpage

les plus classiques vidéos gopro, uniquement autorisés en interieure avec le LOT :cry:
http://www.youtube.com/watch?v=rdaZ-Xb2 ... detailpage

session avec godasse de plomb et son frere (l'un en passager dans mon auto, l'autre au volant de l'elise bleue, qui attend sur la gauche, avant de me suivre puis de me dépasser :bien: )
http://www.youtube.com/watch?v=6CXh6FBP ... detailpage

sinon, une petite rencontre organisée avec super titi
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
Répondre