Présentation de Tony001

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
frasquet

Re: Présentation de Tony001

Message par frasquet »

Superbe en rouge!
Finalement cette couleur lui va plutôt bien...
Je suis un grand "fan" de la lame avant : je trouve que ça manque vraiment sur les S2 non équipées...
Jante noires sur carrosserie rouge : nickel
Par contre, les pneus neige... Bof bof... Un conseil, passes sur du semi slick au plus vite pour lui donner vraiment le "grip" qu'elle mérite!
Est elle équipée d'une boite à air d'origine?

Bon courage pour l'attente! Je sais ce que c'est car la mienne est immobilisée depuis un moment... En attente de Nitrons... Pfff...
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
Tony001

Message par Tony001 »

Pour la couleur ma préférence allait au Green Kripton mais c'est introuvable. Le deuxième choix était le Red Ardent. Je suis pas objectif mais ça claque vraiment. J'adore. Je vais probablement rajouter 2 bandes noires style "racer".

Pour les pneus, c'est pas des pneus neige mais des Bridge RE040 qui n'ont pas bonne presse ici ou là mais qui ont l'avantage d'être tout neuf. Dans un premier temps pour m'habituer à la voiture et pour débuter sur circuit ça sera suffisant. Ils vont pas faire long feu de toute manière. Je pense mettre des T1R par la suite. Mais avant il faut que je change les sièges pour pouvoir mettre des harnais et aussi le volant pour mettre un snap off. L'admission est d'origine. Vous me conseillez quoi, un kit hurricane ? Je pense aussi mettre un carter cloisonné, pensez-vous que c'est nécessaire ?

Bref, plein de projet !!!!

D'ailleurs s'il y en a qui sont en IdF ou en Champagne qui veulent faire des rassos ou des sortie circuit (ecuyers ou Ferté Gauché), qu'ils se manifestent !
Audi S4 B8 @ 415ch le jour / Lotus Elise 111R la nuit
frasquet

Message par frasquet »

Pour les pneus neiges... c etait une blague! Juste que le dessin / structure du pneu me paraissait un peu en decallage pour une Lotus....
;)

Pour l'admission, sans etre un expert... je te conseillerais une ITG carbon! Pas beaucoup plus cher il me semble qu'un Huricane...
C'est ce que j ai sur mon Rover et au dela des perfs, ca "claque" vraiment quand tu ouvres le compartiment moteur (pour reprendre tes termes)... une belles boite a air carbon ca donne un certain charme au compartiment moteur!
Je dois avoir une photos que je publie ce soir si tu veux...
frasquet

Message par frasquet »

J'oubliais... le kit snap off... c est le meilleur antivol si tu dois la laisser sur un parking !!!!
;)
Tony001

Message par Tony001 »

Le snap off est prévu ainsi que 2 baquets avec passage de harnais. D'ailleurs si quelqu'un en vend...
Audi S4 B8 @ 415ch le jour / Lotus Elise 111R la nuit
Répondre