Je possède actuellement une Nissan 350Z. Pour des raisons familiales (pas pour une naissance mais pour d'autres raisons) j'envisage de m'en séparer et d'acquérir une voiture plus confortable, une Citroën DS4 Sport me tenterais bien !
Néanmoins, je tiens à conserver une voiture plaisir et j'ai pensé à une Lotus Elise. Ayant très rapidement déjà parcouru ce forum, ça me semble bien envisageable à tout point de vue. Il n'y a pas urgence mais bon ...
J'habite la région de Rennes, j'ai vu qu'à Ploërmel, "British Pistons" semblait avoir bonne cote et j'ai à cette occasion retrouvé un membre de ce forum propriétaire d'une Elise , membre que je connaissais par ailleurs sur Racing West, un autre forum de passionnés d'automobiles dans le Grand Ouest !
Voilà! Vous m'excuserez, c'est un peu bref comme présentation mais comme on dit, ça a le mérite d'exister ! ...
Et puis, merci à Olivier de faire vivre ce forum car en France, plus rien selon mes recherches ...
Et puis aussi, longue vie à la voiture passion !!!
Ah, j'oubliais : ma "Z "...et ça va un peu me crever le coeur quand elle va partir car que du bonheur avec elle ! ...