ok je sors...
Je me présente.
Je vis au Luxembourg a mis chemin des 2 plus beaux circuit du monde ou presque.
la Nordschleife et Spa francorchamps.
Depuis 2007 je suis l'heureux possesseur d'une S1 de 1998.

http://www.flickr.com/photos/12688118@N ... 282631152/
Avant je roulai en saab sur circuit ( oui ca peut paraitre surprenant)
Je l'ai achter pour faire du circuit car avec les saab ca me coutait plus cher en entretiens qu'en plaisir.
J'etait deja fan de Lotus en etant gamin surtout a cause du jeu video Lotus esprit tubro challenge sur amiga.
j'ai vu cette voiture un vendredi a vendre, le lundi je roulai avec.
Le week end suivant je la baptisais sur le Nurburg, 9 min 25s, j'avais a ce moment la j'avais 250 tours a mon actif.

Apres je lui est mis des bonnes suspensions, ( nitron 1 voie) et avec deu trois brilcole ( genre une geometrie correcte ) je suis arrivé a 8 min 49s.
Je mesure le temps avec Chrono GPS et en théorie je suis en 8 min 27s
Bon a 70 000 km elle ma fait un joint de culasse, normal mais la ca a commencé a pissé tout les 30 km au point de rater pas mal de sortie, et donc cette année elle est en cure de remise en forme chez le garage Tironi. ( je le connais par les meeting Saab)
On passe en semislick echappement inox remise en etat du moteur, volant allégé, refection des trains roulants, et d'autre bricole
Je ne cherche pas plus de chevaux mais une fiabilité de ma Lotus ( oui ca peut paraitre un peu bizarre d'avoir ces 2 mots dans la meme phrase )
et dés qu'elle revient on va tenter de passer sous les 8 min 30s de facon officiel.
Avec 530 tours a mon actif ca devrait le faire