J'ai fait un peu le tour...et il y aussi MARREL et PELIN entreprise
FRANCAISE et ça c'est important

c'est une entreprise trés connue et trés compétente dans le milieu du rallye.
Je leur ai demandé un devis et ils proposent 2 cascades une typée rallye et l'autre circuit à 2800 euros HT.
Pour info si on le souhaite la pose est à 600 ht.
Pour les avoir eu au tel ils utilisent un acier aviation et une forme de pignons hélicoïdaux plus costauds.
C'est vraiment du sérieux.
je n'ai pas réussi à mettre les cascades et le devis en pièces jointes, si cela vous intéresse, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous enverrai tout ça.
Pour info aussi, Performance engine m'a proposé la JUBU pignons + pont en me disant que la C ONE avait été dévelopé par les niaks

pour la Celica non compressée donc pas faite pour nos compressés.
D'aprés lui la jubu est incassable, ce que je veux bien croire, il m'a aussi averti sur le bruit de la jubu (taille droite) et aprés recherche la jubu est utilisable que sur circuit sur route c'est trés pénible, même avec un LARINI

.
Pour en revenir à la C ONE, c'est pour moi la meilleure cascade de pignons et 111 MOTORSPORT qui a l'exclu pour la France me dit qu'il y a en option un kit de synchro renforcés.
Ca veut peut être dire que c'est maxi fiable pour une majorité d'entre nous, non ????
Ben voilà...bien venu sur le forum où on se mange le cerveau