Présentation ! Stradale du 74 !
Présentation ! Stradale du 74 !
Bonjour,
Je me présente, Vincent, j'habite en Haute-Savoie (encore un!), et je suis en phase active de recherche de ma première Elise.
J'en ai envie depuis longtemps, sans jamais avoir sauté le pas. Suite à un malheureux, mais sans bobo, accident, mon spider Alfa à été détruit, et j'ai par la même occasion décidé de me séparer de ma moto (Buell).
Ma future Elise aura donc la lourde charge de remplacer ces deux belles, dans mon coeur, mais aussi au niveau plaisir !
Je cherche donc une S1, à prix doux, car je veux reserver une partie de mon budget pour la prépa.
Voila, donc normalement bientôt sur les routes en Lolo !
Je me présente, Vincent, j'habite en Haute-Savoie (encore un!), et je suis en phase active de recherche de ma première Elise.
J'en ai envie depuis longtemps, sans jamais avoir sauté le pas. Suite à un malheureux, mais sans bobo, accident, mon spider Alfa à été détruit, et j'ai par la même occasion décidé de me séparer de ma moto (Buell).
Ma future Elise aura donc la lourde charge de remplacer ces deux belles, dans mon coeur, mais aussi au niveau plaisir !
Je cherche donc une S1, à prix doux, car je veux reserver une partie de mon budget pour la prépa.
Voila, donc normalement bientôt sur les routes en Lolo !
Dernière modification par stradale le mar. juil. 12, 2011 5:36 pm, modifié 1 fois.
Re: Présentation !
Bienvenue à toi et à ta futur belle 
- sylvain007
Bienvenue! Tu es d ou en haute savoie? Il y a des jolies s1 en ce moment sur garage111...
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Merci,
Je vais regarder tout de suite !
Je suis à St Pierre en Faucigny.
Dès que j'aurais finalisé, je rejoins le groupe local!
A très bientôt
Je vais regarder tout de suite !
Je suis à St Pierre en Faucigny.
Dès que j'aurais finalisé, je rejoins le groupe local!
A très bientôt
- Toinan1986
Bienvenue à toi !
Je te conseille d'aller faire un tour chez Bauden Racing Cars aux Échelles (environ 100 km de chez toi)
A bientôt!
Antoine
Je te conseille d'aller faire un tour chez Bauden Racing Cars aux Échelles (environ 100 km de chez toi)
A bientôt!
Antoine
- girolfe
Félicitations et bienvenue à toi !!! 
Dis donc elle est belle ta S1 ! Avec le hard top en plus, la classe.
C'est une Sport 160 ?
J'adore les vitory....
C'est une Sport 160 ?
J'adore les vitory....
Merci !
C'est une S1 avec le kit Sport 135, et équipée comme une Sport 160 (Jantes, becquet, calandre, bulles, ...)
C'est une S1 avec le kit Sport 135, et équipée comme une Sport 160 (Jantes, becquet, calandre, bulles, ...)
- FabriziomTS
Superbe!!!
Bienvenue!!!!
Je suis 250m plus haut que toi, sur Peillonnex... et j'ai aussi des Victory et un hardtop.
A tout bientot en ballades lolo!!!
Bienvenue!!!!
Je suis 250m plus haut que toi, sur Peillonnex... et j'ai aussi des Victory et un hardtop.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Super, je connais bien et j'aime beaucoup Peillonnex, j'y étais ce matin ...
Welcome! Un de plus dans la région!
Penses à t'inscrire sur le post "petit recensement dans le 74".... Tu seras ainsi informé des sorties / balades dans es environs!
As tu d'autres photos en plus grand format (utilises imageshack.us pour l'upload si ça ne marche pas...)?
Penses à t'inscrire sur le post "petit recensement dans le 74".... Tu seras ainsi informé des sorties / balades dans es environs!
As tu d'autres photos en plus grand format (utilises imageshack.us pour l'upload si ça ne marche pas...)?
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
- sylvain007
Lol, ca en fait des lolos dans ce coin!!! On va bientot y faire une sortie je sens..FabriziomTS a écrit :Superbe!!!
Bienvenue!!!!
- sylvain007
Lol, ca en fait des lolos dans ce coin!!! On va bientot y faire une sortie je sens..FabriziomTS a écrit :Superbe!!!
Bienvenue!!!!
C'est clair ! Ravi de faire partie du "club" !