Alors pour ceux qui etait sur place j'etais la Godzilla noir qui tournait dans les 3 series et qui a fait un bac a sable en fin de matine
Pour faire simple il n'y avait que deux gtr sur la sortie, une rouge avec un tres sympatique plombier a la retraite (65balais) pour qui c'etait la premiere fois sur circuit et moi la noire.
Me concernant a part une lolo grise qui m'a colle a plusieurs reprise dans le traffic en categorie bleu il ne me semble pas avoir gene d'autre collegue Lotusien (je rappel que j'ai la S1 ex Max) il faut savoir que meme avec du fair play on ne va pas laisser passer des autos de 130hp qui nous grillent en courbe pour les laisser a nouveau sur place sur la ligne droite
JE n'ai pas pris l'alfano, mais sur mes vid je suis regulier en 1.31/32, debut d'aprem je me suis bien amuse avec les bm csl vaison racing team (slick) et les proprio m'ont assurer tourner en 1.30/31, fin de journee sui rentrer par la route avec la clim, le ipod avec compil disco, mes deux passager qui roupillais et le regulateur a 137, la classe la GTR quand meme
Pour info le king de la journee c'etait la 430 FIA gt, 1.21/22:shock: just an other world.