bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai cette s1 depuis 3 mois environ, il s'agit de ma premiere light.
je suis du 89 (Auxerre), je ne sais pas si il a des gens de la région sur ce forum?
n’hésitez pas à me poser des question sur l'auto.
pour info je roule vendredi au Bourbonnais.
Nitron SS - throttle body 52mm - admission viper kit Piper cross - silencieux Christopher Neil - radiateur full alu - embrayage AP racing - joint de culasse renforcé
Nitron SS - throttle body 52mm - admission viper kit Piper cross - silencieux Christopher Neil - radiateur full alu - embrayage AP racing - joint de culasse renforcé
Très belle combinaison de couleurs...mais on veut plus de photos
Au plaisir de se rencontrer...
Laurent
Nb : mes parents ont une maison du côté de Clamecy (dans le 58 mais à la limite du 89), donc je suis de temps en temps dans la région
cool on aura ptete l'occasion de se voir
Je sais également qu'au moins un autre membre du forum est d'Auxerre (Bastien alias Babas89), mais nous n'avons malheureusement pas encore eu la chance de nous rencontrer...voilà donc l'occasion
oui je le conna ic'est un pote, il sera la en aout! tu est d'ou tony?