GODZYLA a écrit :Boah faut pas exagérer quand meme.... y'a quoi, 2 virages qui font peur, le reste ça va !
un ami y a laissé sa voiture. je n'aime pas aller sur une piste et me dire que je dois rouler sur la réserve... et vu que je ne suis pas pilote pro, j'aime avoir droit à l'erreur.
c'est mon point de vue, mais je sais très bien que c'est une superbe piste
même pas besoin de ça pour rouler sur la réserve à Charade : avec leurs normes de bruit débile, dans 90% des cas, le fond du circuit est sous feu clignotants (il faut lever le pied) ..... et rouler sans pouvoir taper un chrono ..... bof ....... moi, je n'y mets plus mes roues pour cette raison (et pourtant quel circuit magnifique !)
birdy a écrit :même pas besoin de ça pour rouler sur la réserve à Charade : avec leurs normes de bruit débile, dans 90% des cas, le fond du circuit est sous feu clignotants (il faut lever le pied) ..... et rouler sans pouvoir taper un chrono ..... bof ....... moi, je n'y mets plus mes roues pour cette raison (et pourtant quel circuit magnifique !)
birdy a écrit :même pas besoin de ça pour rouler sur la réserve à Charade : avec leurs normes de bruit débile, dans 90% des cas, le fond du circuit est sous feu clignotants (il faut lever le pied) ..... et rouler sans pouvoir taper un chrono ..... bof ....... moi, je n'y mets plus mes roues pour cette raison (et pourtant quel circuit magnifique !)
comme ça c'est clair
aucun intérêt pour ma part si on ne peut pas jouer un chrono...
Ben surtout si tu n'as plus de caisse....
T'as pas changé d'avis????
+ le tps passe, + il va falloir me donner d'argent pour que je la vende ..
niniche a écrit :je viens de regarder une vidéo embarquée sur le circuit d'Albi...
dégagements bof bof... et on dirait qu'il n'y a que des lignes droites...
C'est pas ma vidéo que t'as maté? Ma première sortie circuit en Elise....
Niveau tracé c'est sur ce n'est pas Bresse, mais même s'il n'est pas fait pour nos autos j'avais bien aimé. Après niveau dégagement, il est quand même très safe. Faut faire gaffe à la grosse chicane du fond (le mur n'est pas loin), mais sinon ca va.