Lotus Cup Europe - Dijon-Prenois
- jojo-photos
Re: Lotus Cup Europe - Dijon-Prenois
En effet, on ne devait pas être loin ... Présent que le samedi par contre (venu en Exige S2 jaune) 
JojoPhotographie
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
- niniche
je ne te le fait pas dire, ça me tente biengirolfe a écrit : Ca donne envie de se lancer dans la lce...
je tourne le 10 juin à Prenois , en fonction de mes chronos, cela peut me convaincre.
j'ai tourné qu'une fois à Dijon il y a 4 ans en speedster atmo, une après midi et je venais juste d'acheter l'auto une semaine avant donc pas pu vraiment rouler...
mais cette piste me fait peur car les vitesses sont élevées... pas comme à lurcy ou au bourbonnais où je suis plutôt à l'aise et mes chronos sont très corrects.
on verra...
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
t'inquiete fab depuis 4 ans il on agrandi les degagement a prenois!
je suis sur que ca va bien se passer!
Ps merci encore!
A+
je suis sur que ca va bien se passer!
Ps merci encore!
A+
Quand je penses que jojo les a photographiés...
Et qu'il a oublié de demander leurs prénoms...
Et le pire, c'est qui remet ça ce week-end!
Pas sur qu'il aura l'occasion cette fois çi ...Rs2ni a écrit :Quand je penses que jojo les a photographiés...
Et qu'il a oublié de demander leurs prénoms...![]()
![]()
Et le pire, c'est qui remet ça ce week-end!
Par contre pour le prochain prénom ... c'est déjà connu ! ... et on ne s'amuse pas du prénom !!!!
http://www.starnow.co.uk/pippamcnamee/p ... 17739/#top
Je me moque pas, je contemple le chef d'oeuvre!
Tu es bien au courant de l'actualité des grid girl's toi???

Tu es bien au courant de l'actualité des grid girl's toi???
A force de voir les pilotes de la Lotus Cup ... ça change !!!Rs2ni a écrit :Je me moque pas, je contemple le chef d'oeuvre!![]()
Tu es bien au courant de l'actualité des grid girl's toi???![]()
![]()
ça manque de fille pilote !!!
Bon persone a Magny ce weekend ?!
- yacco71
Yes merci Jojo, tes photos sont magnifiques, tant dynamiques que statiques ! Bravo 
- jojo-photos
Merci Yacco
Je vais mettre celle de Magny-Cours dans le topic approprié
Je vais mettre celle de Magny-Cours dans le topic approprié
JojoPhotographie
merci encore pour ces superbes photos souvenir.
Je conseil à tout le monde de se lancer dans cette aventure de la course. C'est tout simplement unique et cela n'a rien à voir avec les trackdays. Si vous le pouvez faites le une fois.
Je conseil à tout le monde de se lancer dans cette aventure de la course. C'est tout simplement unique et cela n'a rien à voir avec les trackdays. Si vous le pouvez faites le une fois.
Ne t'inquiètes pas jb157, mon jour viendra!

on a une 2-eleven de dispo avec Fred et le team pour courir à Zolder et Spa. A bon entendeur...
Merci, mais pas le budget
.
Je m'orientes ailleurs...
Je m'orientes ailleurs...