Je m'appele Greg et j'habite la région namuroise en Belgique.
Dans le monde de l'automobile depuis maintenant plus de 10 ans, j'ai passé quelques années sur les circuits à mettre au point les voitures des autres sans avoir le temps de passer derière le volant.
J'ai donc assouvi ma passion en roulant dans des voitures de tous les jours à caractère sportif (Golf GTI, M3, Clio RS, Porsche,...).
Il y 3,5 ans, j'ai changé de travail pour aller en R&D pour l'industrie auto. Et c'est là que tout à réellement commencé... Je me suis retrouvé dans une équipe de passionné comme moi, qui avait fondé l'a.s.b.l. BelgiansOnTrack qui organise des trackdays, et dont je suis moi-même passé organisateur.
Certain d'entre-eux, déjà piqué par le virus Lotus, n'ont eut de cesse que de me convaincre de passer du côté obscure de la force et de troquer ma Clio RS (dont je n'était pas content en piste) contre une Elise. Au début très rétissant, suite à un essai très peu concluant d'un speedster, j'ai fini par me laisser tenter par un petit essai d'un S1 120cv RHD à Abbeville... tout à basculé, il m'en fallait une!
Profitant de prix et d'une livre basse, 2 collègues avait déjà franchi le cap ce qui portait le nombre à 3 plus une 340R. C'était décidé, le 01/08/2009, nous avons taversé la Manche pour aller faire notre marché.
J'en ai ramené une Elise S1 120cv RHD aluminium grey de 2000 entièrement d'origine. Que je n'ai pas tardé à faire évoluée afin d'optimiser le chassis pour les sorties circuits:
- Nitrons de chez Hoffman (550/750 +helpers)
- Uniball toelink kit
- Aluminium belled disks
- Durite avia
- Collecteur EP big bore
- Decat pipe
- Kit admission Huricane
- Side scoops
- Hardtop
- volant sparco démontable
- Barre anti-rouli réglable
- Jantes Rotas gris anthracite
- TOYO R888