Coup de main pour bien la choisir
Re: Coup de main pour bien la choisir
Bizarrement toutes les lotus ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais il n'y en pas de mauvaises, tout dépend de ce que l'on veut faire avec et encore, c'est très subjectif.
Ya pas de débat. Ceux qui ont la plus grosse, sont ceux qui ont des S1
!
Bonne recherche sur le forum.
Bonne recherche sur le forum.
Votez light. Votez Lotus !
Je souhaite pouvoir vérifier dimanche 
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
Bon, ça y est la subaru est partie hier... je vais pouvoir chercher plus activement la remplaçante
111S ou 111R, c'est toujours pas décidé... à voir
111S ou 111R, c'est toujours pas décidé... à voir
- sylvain007
Je vote R meme si j'ai une S dont je suis très content 
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
En fait, moi aussi je vote R... mais il faut qu'elle rentre dans mon budget 
Bon, j'ai repéré 2 elise 111R (ça y est mon choix est fait
) qui correspondent à ce que je cherche.
Les 2 sont des RHD bien entendu et elles ont 38000 et 42000 miles.
Je n'ai pas encore de détail sur leurs entretien mais j'aurai aimé connaître les interventions qui doivent ou ne doivent pas avoir été réalisée à ces kilométrages ? je sais qu'il ny a pas de courroie de distrib sur le toy mais y a-t-il autres choses que vidanges, filtres, freins à remplacer ? et surtout des pièces changées qui pourraient provenir d'un mauvais entretien, d'une mauvaise utilisation ou d'un choc ?
Les 2 sont des RHD bien entendu et elles ont 38000 et 42000 miles.
Je n'ai pas encore de détail sur leurs entretien mais j'aurai aimé connaître les interventions qui doivent ou ne doivent pas avoir été réalisée à ces kilométrages ? je sais qu'il ny a pas de courroie de distrib sur le toy mais y a-t-il autres choses que vidanges, filtres, freins à remplacer ? et surtout des pièces changées qui pourraient provenir d'un mauvais entretien, d'une mauvaise utilisation ou d'un choc ?
Si je puis me permettre : la seule chose à valider à valider AVANT l'entretien : le CHASSIS!!!
J'en ai jamais vu en vrai mais bon, c'est vu sur le forum...
Bonne chasse!!
J'en ai jamais vu en vrai mais bon, c'est vu sur le forum...
Bonne chasse!!
Godinou
Oui c'est sûr pour le chassis... seulement c'est la chose que je vérifierai sur place, et avant de me déplacer je veux m'assurer que l'entretien à été correctement effectué
D'ailleurs à ce sujet, je n'ai trouvé aucun post qui traitait de l'entretien des 111R (périodicité, kilométrage des interventions)... peut-être ai-je mal cherché
mais si un heureux possesseur de 111R pouvait me renseigner, ça serai sympa.
D'ailleurs à ce sujet, je n'ai trouvé aucun post qui traitait de l'entretien des 111R (périodicité, kilométrage des interventions)... peut-être ai-je mal cherché