Aujourd'hui il y avait une Elise 111R chrome orange provenant de chez Kumschick dans le parking du slalom de Romont, plaque VD, c'est qui??
Il y avait aussi une S1 jaune (Pschitt?)...
Alors maintenant ces couleurs (krypton et chrome) ne sont apparemment plus réservées aux Exige !?
J'arrête pas de croiser des Elises ou des Elise-païlotz moi en ce moment!! Dimanche: Hügi sur le rond-point de la Maladière (en Saab, on l'excusera), ensuite une S2 gris gunmetal dans les vignes au dessus de Lutry, et enfin ce soir je pense que c'était Mouse avec sa S1 bleue et le rond blanc à l'avant à Rolle
jmnov a écrit :Aujourd'hui il y avait une Elise 111R chrome orange provenant de chez Kumschick dans le parking du slalom de Romont, plaque VD, c'est qui??
Alors maintenant ces couleurs (krypton et chrome) ne sont apparemment plus réservées aux Exige !?
Je l'ai aussi vu... vers 13h30... au Chalet-a-Gobet...
jmnov a écrit :Aujourd'hui il y avait une Elise 111R chrome orange provenant de chez Kumschick dans le parking du slalom de Romont, plaque VD, c'est qui??
Je l'ai aussi vu... vers 13h30... au Chalet-a-Gobet...