Après 1h de route en Porsche '97 GT3 en compagnie de Florent, et aussi après un bout de route avec une Lamborghini Murcielago (à des vitesses parfois pas très raisonnables), on arrive sur le circuit.
De la Lotus, des Porsche GT3 sous toutes les déclinaisons, allant de la 997 mkI à la Cup en passant par la RS mkII! On ajoute des Ferrari, des Ariel Atom, Clio V6 Trophy etc...
Un plateau hétéroclite et beaucoup du monde! Je n'ai jamais vu autant de voitures et personnes sur la voie des stands!!!
Après une matinée sous un ciel couvert et une piste mouillée, j'ai trouvé la motivation de sortir l'appareil photo au premier rayon de soleil.
Des photos en compagnie de Guillaume au bord de la ligne droite, quelques tours en AC Cobra de 500cv, en GT3 et en Speedster Turbo Stage 3, et du blabla avec des amis/connaissances... pour au final une super journée comme je les aime.
Place au 40 photos et à bientôt,
N'hésitez pas à passer sur ma page facebook car il y aura des rééditions prochainement et de nouvelles photos: https://www.facebook.com/pages/Alexis-G ... 3366129452
Alexis