Bonjour à tous.
Fred, comme je vois, tu arpentes tous les forums de la planète...
Effectivement, j'ai installé le LETSLA.
Je n'ai malheureusement pas encore assez de recul sur l'utilisation puisque je n'ai pas sorti l'auto depuis, ayant enlevé l'échappement (on pourrait ouvrir un autre thread sur ce sujet d'ailleurs...).
En ce qui concerne l'installation, elle se fait en deux phases:
Du côté levier de vitesses, il faut juste ajuster les deux câbles qui arrivent au sélecteur. Cette partie est facultative si on respecte le nombre de tours à faire sur chaque câble au niveau de la boîte.
Sur mon auto, c'était le cas mais j'ai quand même enlevé la console pour vérifier; je n'ai pas dû ajuster.
Du côté boîte, c'est une autre histoire....
Sur le forum US et dans le PDF d'install, ils disent tous que l'on peut monter le kit par le dessus du moteur en enlevant juste la pipe du compresseur côté boîte à air.
Perso, je ne vois pas comment ils y arrivent...????
Etant donc un peu méticuleux voir maniaque (c'est ma femme qui le dit), j'ai enlevé ... toute la caisse arrière (Fred, tu peux aussi ouvrir un autre thread pour cela...)!
Là pas de problème d'installation particulier.
En gros, il faut démonter le sélecteur d'origine, placer le letsla, choisir le bon setup. Il y a si je me souviens bien 5 réglages. Le réglage par défaut est le deuxième. J'ai essayé le réglage plus court et je suis revenu au réglage standard car le réglage plus court était à mon gout trop court

et demandait trop de force pour changer de rapport.
La différence par rapport au sélecteur d'origine est que le jeu au levier est beaucoup moins important et la sélection des vitesses moins "floue".
La qualité du kit est excellente et le support par mail de Troy (concepteur) impeccable.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas....