fab33, un girondin en S1 111s
fab33, un girondin en S1 111s
Bonjour à tous je me présente fabien, heureux propriétaire d'une lotus elise S1 111S. Cela fait maintenant 10 mois je suis derrière son volant et beaucoup de découverte depuis son achat.
Découverte sur le plan des sensations aucune autos ne m'a donné autant de feeling avec la route et sourtout une nouvelle approche de la conduite venant d'une 206 s16. D'une part avec la conduite à droite mais sourtout avec l'absence de toutes aides à la conduite au revoir la mastervack, fini l'abs et la directon assisté, l'esp (vous avez dis quoi) mais c'est bien l'absence de ces différents système à la conduite qui créer cette ''jouissance'' à son bord! Sans suivi la rencontre avec la communauté des lotusiens qui est à mes yeux un bonus indéniable à une autos qui nous offres déja beaucoup ce qui me mène aujourd'hui à ce forum. L'elise m'a permis aussi de mettre un pas de plus dans le monde des sports mécaniques, c'est avec elle que je fis ma première journée cicruit (sur le tracé de haut saintonge(16)) une expérience gravé a jamais dans mon esprit! De meme avec ma première montée historique à sainte croix du mont(33) ca c'est la faute d'un propriétaire d'une S2 qui ma mis dans ce périple mince j'ai envi d'en faire maintenant!
Donc beaucoup de chose de génial se sont déroulées avec cette année 2011, maintenant on va préparé l'année 2012 avec le curseur un cran au dessus au niveau de l'auto maintenant que je l'ai appréhendé et que j'ai ciblé l'utilisation que je veux en faire. J'en viens à l'essentielle mon élise est une S1 111s titanium de 2000 avec dessus des pneu yoko ad 05, durite de frein avia, silencieux larini ( une sonoritée ouaahh), des amortisseurs blistein et elle à une option pas très répendu pour une 111s classique ( pas type 79,49 ou millenium) elle a le centre de siège en alcantara gris. Au plaisir de me joindre à vous pour des sorties balades, circuits, évènements automobiles. Je vous post des photos de la belle en suivant.
Sportivement Fabien.
Découverte sur le plan des sensations aucune autos ne m'a donné autant de feeling avec la route et sourtout une nouvelle approche de la conduite venant d'une 206 s16. D'une part avec la conduite à droite mais sourtout avec l'absence de toutes aides à la conduite au revoir la mastervack, fini l'abs et la directon assisté, l'esp (vous avez dis quoi) mais c'est bien l'absence de ces différents système à la conduite qui créer cette ''jouissance'' à son bord! Sans suivi la rencontre avec la communauté des lotusiens qui est à mes yeux un bonus indéniable à une autos qui nous offres déja beaucoup ce qui me mène aujourd'hui à ce forum. L'elise m'a permis aussi de mettre un pas de plus dans le monde des sports mécaniques, c'est avec elle que je fis ma première journée cicruit (sur le tracé de haut saintonge(16)) une expérience gravé a jamais dans mon esprit! De meme avec ma première montée historique à sainte croix du mont(33) ca c'est la faute d'un propriétaire d'une S2 qui ma mis dans ce périple mince j'ai envi d'en faire maintenant!
Donc beaucoup de chose de génial se sont déroulées avec cette année 2011, maintenant on va préparé l'année 2012 avec le curseur un cran au dessus au niveau de l'auto maintenant que je l'ai appréhendé et que j'ai ciblé l'utilisation que je veux en faire. J'en viens à l'essentielle mon élise est une S1 111s titanium de 2000 avec dessus des pneu yoko ad 05, durite de frein avia, silencieux larini ( une sonoritée ouaahh), des amortisseurs blistein et elle à une option pas très répendu pour une 111s classique ( pas type 79,49 ou millenium) elle a le centre de siège en alcantara gris. Au plaisir de me joindre à vous pour des sorties balades, circuits, évènements automobiles. Je vous post des photos de la belle en suivant.
Sportivement Fabien.
Dernière modification par fab33 le mar. oct. 18, 2011 6:02 pm, modifié 1 fois.
Re: fab33, un girondin en S1 111s
bienvenue ici aussi

Ex Elise S1 120 MMC Black
Ex Elise S2 135R Silver Mica
Ex Elise S1 111S Titanium
Ex Elise S1 120 MMC Deep purple
Ex Elise S1 135 MMC Black
- girolfe
Des photos, des photos....
Bienvenue à toi !!!
Bienvenue à toi !!!
- FabriziomTS
Bienvenue!!!
Et je confirme, la S1 111s n'est que du bonheur...
Et je confirme, la S1 111s n'est que du bonheur...
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
j'en ai 2 ou 3 si tu veux 
Merci pour votre accueil. Tu es ici mathieu! Vous l'aurez compris ma titine est l'ex de waza, d'ailleur tout se passe pour le mieux! De ton coté la deep purple roule bien? oui fabriziom une S1 111s c'est vraiment le pied! Par contre désolé girofle mais je n'arrive pas a joindre les photos à mes messages mais il me dit ''Désolé, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.'' donc si vous pouvez m'éclairé afin de vous posté quelques photos de la belle! merci d'avance.
- FabriziomTS
Il faut que tu utilises ça :
www.imageshack.us
ça fonctionne très bien et a chaque photo, tu copies le lien pour les forums dans ton message a poster.
www.imageshack.us
ça fonctionne très bien et a chaque photo, tu copies le lien pour les forums dans ton message a poster.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
- jean-paul-lotus-s1
Félicitations et bienvenue avec cette 111 s!
ces S1 sont de sacrées autos !!!! 
en effet sacré autos que ces 111s pour avoir essayé une 120 stock c'est vrai qu'il manqué un petit grain de sel dans le comportement moteur surtout passé 5000tr/min. Et il est vrai que le siège sont un plus pour le confort! En plus de ca les petits artifices comme les bulle de phares, le spoiler arrière ainsi que les jantes lui vont à ravor.voila deux trois photos de mes différentes ballades : http://img714.imageshack.us/img714/3971/pict0023ju.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/6682/c ... ct0005.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/7412/pict0035d.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/6682/c ... ct0005.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/7412/pict0035d.jpg
- jean-paul-lotus-s1
Oui elles sont plutot simpa les titanium meme si une yellow mustard ne m'aurrais pas déplu. Mais les titanium on de beaux reflets dorés au soleil. Je vois que tu es du sud ouest jean paul, tu es d'où?
C est ou ce joli village
Pour la photo juste au dessus elle a été prise dans le village de conques qui est répertorié dans les ''plus beaux villages de FRANCE'' je m'y suis rendu après avoir assister au rallye du rouergue j'en avais profité pour faire une boucle touristique autour de rodez.
Pour résumer le road book:
Rodez ->Salles la Source->Marcillac-Vallon->Conques->Entraugues-sur-Truyère->Laguiole->Estaing->Coubisou-> Esaplion ->Saint Come D'Olt->Castelnau de Mondailles->Saint Geniez d'Olt->Saint Eulalie d'Olt->Montrozier->Rodez. Découvrir les charmes des régions françaises en LOLO c'est quelque chose d'assez magique!
Pour résumer le road book:
Rodez ->Salles la Source->Marcillac-Vallon->Conques->Entraugues-sur-Truyère->Laguiole->Estaing->Coubisou-> Esaplion ->Saint Come D'Olt->Castelnau de Mondailles->Saint Geniez d'Olt->Saint Eulalie d'Olt->Montrozier->Rodez. Découvrir les charmes des régions françaises en LOLO c'est quelque chose d'assez magique!
On se connait fab???

oui oui je crois bien!