Me voila de retour, deux mois après mon coup de sang
Il s'est passé des choses depuis. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que ma passion number one, avant ma voiture, c'est les chevaux. J'en ai un que je vois peu car pas à la maison. On a fait construire il y a un an sur 1150m² de terrain donc impossible d'y mettre autre chose qu'un chien...
Et là, que vois-je en face de chez moi?? Un terrain de près d'un hectare en vente. ( boisé, en pleine foret, avec tout ce qu'il faut dessus...).
Après mure réflexion ( un jour tout de même), j'ai pris décision de ne pas laisser passer ma chance! Mais avec un crédit maison en cours, impossible de faire autrement que de vendre la voiture pour avoir un peu plus de souplesse ds le budget. Donc voilà, deux jours d'annonce, plusieurs demandes, un essai concluant puisque lolo s'en va demain....
Je suis dégoutée de me séparer de ma belle, je sais que je la regretterai pleinement, qu'elle va me manquer, surtout cet été.... Mais je vois le bon côté des choses: un grand terrain devant chez moi, mon cheval dessus, un autre prochainement, les barbecues, les balades, la tranquillité....
Un mal pour un bien....
En revanche, je pense que dès que la situation financière le permettra, je retenterais l'aventure lotus, c'est même sur et certain!!!!
Je vous quitte donc pour mieux revenir dans quelques années.